Une installation impressionante sur les déchets plastiques dans l’océan

La marque de bière Corona vient de lancer une campagne écologique pour la journée mondiale des océans. L’oeuvre a été dévoilé à Londres et consiste en un amas de déchets en forme de vague, juste devant un panneau représentant un surfeur. Cette vague représenterait la moyenne de déchets que l’on peut trouver sur une plage au Royaume-Unis. Cette campagne a été initié par « Parley« , une association contre la pollution marine en partenariat avec Corona et ce, afin de tenter d’amorcer un changement dans l’industrie des boissons.

 

American Express a aussi établi un partenariat avec l’ONU dans une initiative écologique qui visera à réduire l’utilisation de fils en plastique mais aussi sensibiliser les titulaires de leur carte bleue. Sous cette impulsion, la banque a déjà sorti une carte de crédit constitué entièrement de plastique récupéré dans l’océan.

Commentaires

Derniers Articles

 

Elle crée des portraits baroques uniquement à l’aide de code HTML

Un dragon géant dans les rues de Calais

Angry Birds lance des trottinettes électriques alimentées par des cris de rage

SONIC Le Film dévoile sa nouvelle bande-annonce !

Greta Thunberg : une fresque gigantesque peinte à San Francisco

Des enfants réagissent face à l’inégalité des salaires entre les hommes et les femmes

Des parkings transformés en refuges pour sans-abri la nuit

Du nouveau pour le casting de la série Halo !

Ces films qui donnent envie d’aller sur les sites de rencontres

Heineken va supprimer le plastique de ses packs de bière

Stella : la chienne qui « parle » grâce à un appareil conçu par sa maîtresse

La boutique éphémère du Studio Ghibli revient à Paris

Uncharted: le tournage du film devrait débuter en février 2020

LEGO lance lance une réplique de la Batmobile de Tim Burton

La date de sortie de Disney + en france est connue !

SOUL de Pixar dévoile sa bande annonce

Un nouveau Scream serait en préparation !

Elle transforme une station de tramway en musée floral

HBO lance une mini salle de cinéma en carton pour s’isoler

Cette marque de bière met des photos de chiens sur ses canettes pour favoriser l’adoption

Stranger Things dévoile un bêtisier à l’occasion du #StrangerThingsDay

La marque française VEJA ouvre sa première boutique à Paris

La Cité de la Peur lance son jeu de société

Australie : les footballeuses obtiennent un salaire égal à celui des hommes