TGV renommé « inOui » : la nouvelle marque SNCF critiquée sur les réseaux sociaux

Les TGV changent de nom ! Désormais il faudra parler de trains InOui. Le groupe SNCF présente sa nouvelle stratégie grande vitesse. SNCF donne le choix entre OUIGO et TGV, deux offres bien différenciées et complémentaires. À la clé : une clarification de l’offre, des évolutions majeures de l’expérience de voyage, et de nouvelles appellations pour l’offre de service de TGV de demain et pour voyages-sncf.com, véritable moteur digital des ventes et plateforme relationnelle du groupe.

Afin de donner aux clients et aux collaborateurs un signal fort et visible de cette transformation, le nouveau service de TGV devient l’offre InOUI. Voyages-sncf.com deviendra OUI.sncf . Sur les réseaux sociaux, les critiques et les moqueries ont déjà commencé. On n’a pas fini de faire des jeux de mots avec ce service « InOui ».

Le service de TGV devient l’offre « inOUI ».

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma