Influencers In The Wild: le compte Instagram qui tacle les influenceurs

Si vous vous êtes déjà demandé comment les influenceurs (ou d’autres personnes obsédées par leurs réseaux sociaux) prennent ces photos parfaites, Influencers In The Wild vous explique tout. Le compte Instagram vérifié nous montre l’envers du décor des photos parfaites que l’on trouve en ligne. Même si le projet a démarré le 10 janvier, il compte déjà 1,1 million d’abonnés. Et il semble que sa croissance ne s’arrête pas de sitôt.

Aujourd’hui, nous vivons dans un monde où l’image virtuelle a une importance capitale. Poser pour Instagram en mettant sa vie en danger ne pose aucun problème à certaines personnes. La course folle sur les réseaux sociaux pour se démarquer pousse les utilisateurs a en faire toujours plus. Et ce compte Instagram en est l’illustration parfaite.

Ces images prouvent que devenir un influenceur est une chose dont de plus en plus de gens rêvent. Alors que l’industrie est en plein essor, les marques devraient continuer à accroître leur présence sur les réseaux sociaux. Au total, les entreprises devraient dépenser jusqu’à 15 milliards de dollars en marketing d’influence d’ici 2022.

1 million d’abonnés sur Instagram en 3 semaines

Mais même si le partenariat avec de grands noms en ligne est déjà familier à de nombreuses marques, le marché est en constante évolution. Ainsi, chacun doit sans cesse faire évoluer ses stratégies.

Néanmoins, non seulement des mégastars avec d’énormes armées de fans comme Kim Kardashian West et Kylie Jenner sont sélectionnées pour atteindre des clients potentiels, mais des micro et nano influenceurs, des kidfluenceurs, des influenceurs de jeux et des influenceurs virtuels (générés par ordinateur) font également partie du jeu. Cela incite les utilisateurs à en faire toujours plus, pour améliorer leur apparence en ligne et attirer des offres.

Le compte Instagram Influencers in the wild sélectionne les meilleures pépites des internautes. Un peu comme un vidéo gag des influenceurs.

Commentaires

Derniers Articles

 

G-SHOCK lance un modèle Captain Tsubasa

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion