L’agence BuzzMan lance un « Incroyable SkyDrive »

A l’occasion de la sortie du nouvel Hotmail, 1er webmail en France avec 13,7 millions d’utilisateurs chaque mois, Microsoft lance la deuxième vague de sa saga publicitaire « Incroyable Hotmail ».

L’agence Buzzman a conçu un dispositif 100% digital accompagné d’un film inédit, positionnant Hotmail comme la porte d’entrée privilégiée du cloud computing pour tous ses utilisateurs.

En Octobre 2010, Buzzman lançait pour Hotmail la campagne “Incroyable Hotmail”.
Aujourd’hui, l’agence prolonge la saga autour d’une des fonctionnalités incroyables de
Hotmail : un disque dur en ligne gratuit et sécurisé. Le service, nommé SkyDrive, permet de stocker des milliers de photos et documents gratuitement et d’y accéder depuis
n’importe quel compte Hotmail.

Afin d’illustrer cette fonctionnalité incroyable mais vraie, l’agence Buzzman signe un tout nouveau film (60’’) en reprenant le concept de la publicité mensongère… mais vraie, de sa
campagne « Incroyable Hotmail » de 2010.

Un professeur d’Histoire de l’Art tente d’impressionner sa collègue, prof de sport. Embarqué dans une histoire incroyable d’enlèvement extra?terrestre, il lui raconte comment il a réussi
à se sortir de cette situation grâce à SkyDrive… On peut découvrir le film sur le site
Incroyable?hotmail.fr, redéveloppé avec la technologie HTML5 et relooké pour l’événement.
La vidéo est également disponible sur YouTube. http://www.windowslive.fr/hotmail

La campagne, 100% digitale, est soutenue par un important plan média sur l’un des
principaux carrefours d’audience du web en France. En effet, dès le jour du lancement, tout
le réseau Microsoft sera habillé aux couleurs de Hotmail sur MSN.fr, le 1er média
numérique, Hotmail.fr, et Messenger.fr qui regroupent 25 millions d’internautes français
chaque mois*.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Belgique : 150 sculptures de sable Disney à Ostende

Une nouvelle fresque Kylian Mbappé à Bondy

Les Pokemon en papier de Tomly

Omar Sy en Arsène Lupin dans une série signée Netflix

Elles installent des photos de femmes non-retouchées dans le métro parisien

Une gigantesque statue de Jeff Goldblum installée à Londres

Ses robes en pochoirs nous font voyager en Égypte

Mamma Mia 2 : une colonne Morris transformée en cabine de karaoké

Adidas n’utilisera plus que du plastique recyclé d’ici à 2024

LEGO dévoile l’Aston Martin DB5 de James Bond

Paris : il filme la victoire des Bleus avec sa caméra VHS

Les machines à coudre Singer vous proposent de coudre la deuxième étoile

Une série adaptée du film « Creepshow » pour 2019

Le street pixel art de Pappas Pärlor

Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen, dévoile un nouveau trailer

Un marathon Harry Potter au Grand Rex en octobre

Les petits mondes en papier découpé de Li-Yu Lin

Les Razmoket vont faire leur retour dans un film et une série

Un graphiste imagine le prochain maillot de l’équipe de France

La photo virale d’Emmanuel Macron au Mondial largement détournée

Champions du monde : la RATP rebaptise des stations de métro

Les 5 objets incontournables de l’été

Faire Paris-Marseille en écoutant la Marseillaise non-stop

Le prochain Astérix d’Alexandre Astier dévoile un teaser