L’agence BuzzMan lance un « Incroyable SkyDrive »

A l’occasion de la sortie du nouvel Hotmail, 1er webmail en France avec 13,7 millions d’utilisateurs chaque mois, Microsoft lance la deuxième vague de sa saga publicitaire « Incroyable Hotmail ».

L’agence Buzzman a conçu un dispositif 100% digital accompagné d’un film inédit, positionnant Hotmail comme la porte d’entrée privilégiée du cloud computing pour tous ses utilisateurs.

En Octobre 2010, Buzzman lançait pour Hotmail la campagne “Incroyable Hotmail”.
Aujourd’hui, l’agence prolonge la saga autour d’une des fonctionnalités incroyables de
Hotmail : un disque dur en ligne gratuit et sécurisé. Le service, nommé SkyDrive, permet de stocker des milliers de photos et documents gratuitement et d’y accéder depuis
n’importe quel compte Hotmail.

Afin d’illustrer cette fonctionnalité incroyable mais vraie, l’agence Buzzman signe un tout nouveau film (60’’) en reprenant le concept de la publicité mensongère… mais vraie, de sa
campagne « Incroyable Hotmail » de 2010.

Un professeur d’Histoire de l’Art tente d’impressionner sa collègue, prof de sport. Embarqué dans une histoire incroyable d’enlèvement extra?terrestre, il lui raconte comment il a réussi
à se sortir de cette situation grâce à SkyDrive… On peut découvrir le film sur le site
Incroyable?hotmail.fr, redéveloppé avec la technologie HTML5 et relooké pour l’événement.
La vidéo est également disponible sur YouTube. http://www.windowslive.fr/hotmail

La campagne, 100% digitale, est soutenue par un important plan média sur l’un des
principaux carrefours d’audience du web en France. En effet, dès le jour du lancement, tout
le réseau Microsoft sera habillé aux couleurs de Hotmail sur MSN.fr, le 1er média
numérique, Hotmail.fr, et Messenger.fr qui regroupent 25 millions d’internautes français
chaque mois*.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud

Ce bêtisier montre des scènes cultes du cinéma qui n’étaient pas prévues au script

Au Canada, Uber Eats propose la commande de cannabis

Il empoche 456.000$ dans un Squid Game grandeur nature

Après les sneakers, Lidl propose des pulls de Noël

Le Puy du Fou lance « Le Grand Tour », un voyage en train de 4 000 km dans toute la France

National Geographic dévoile les 25 destinations idéales pour voyager en 2022

Squid Game : une nouvelle vidéo dévoile les effets spéciaux

Le reboot de la série « Le Prince de Bel-Air » dévoile son teaser

Le prochain Jurassic World dévoile les premières minutes du film

The Idol : Une série avec The Weeknd et Lily-Rose Depp sur HBO

Chaussettes et sandales : Les Romains à l’origine de ce « crime » vestimentaire

« Migrants » : un court métrage émouvant sur l’immigration climatique

Les Razmoket reviennent pour Noël avec un épisode spécial

Ridley Scott confirme l’arrivée d’une série pour Blade Runner et Alien

Adidas dévoile des sneakers dédiées au chat des Simpson

Ed Sheeran donne un concert virtuel sur Pokémon GO

Orelsan dissimule 5 tickets d’or dans son nouvel album

Hartley, Cœurs à Vif : le casting du reboot Netflix dévoilé