L’agence BuzzMan lance un « Incroyable SkyDrive »

A l’occasion de la sortie du nouvel Hotmail, 1er webmail en France avec 13,7 millions d’utilisateurs chaque mois, Microsoft lance la deuxième vague de sa saga publicitaire « Incroyable Hotmail ».

L’agence Buzzman a conçu un dispositif 100% digital accompagné d’un film inédit, positionnant Hotmail comme la porte d’entrée privilégiée du cloud computing pour tous ses utilisateurs.

En Octobre 2010, Buzzman lançait pour Hotmail la campagne “Incroyable Hotmail”.
Aujourd’hui, l’agence prolonge la saga autour d’une des fonctionnalités incroyables de
Hotmail : un disque dur en ligne gratuit et sécurisé. Le service, nommé SkyDrive, permet de stocker des milliers de photos et documents gratuitement et d’y accéder depuis
n’importe quel compte Hotmail.

Afin d’illustrer cette fonctionnalité incroyable mais vraie, l’agence Buzzman signe un tout nouveau film (60’’) en reprenant le concept de la publicité mensongère… mais vraie, de sa
campagne « Incroyable Hotmail » de 2010.

Un professeur d’Histoire de l’Art tente d’impressionner sa collègue, prof de sport. Embarqué dans une histoire incroyable d’enlèvement extra?terrestre, il lui raconte comment il a réussi
à se sortir de cette situation grâce à SkyDrive… On peut découvrir le film sur le site
Incroyable?hotmail.fr, redéveloppé avec la technologie HTML5 et relooké pour l’événement.
La vidéo est également disponible sur YouTube. http://www.windowslive.fr/hotmail

La campagne, 100% digitale, est soutenue par un important plan média sur l’un des
principaux carrefours d’audience du web en France. En effet, dès le jour du lancement, tout
le réseau Microsoft sera habillé aux couleurs de Hotmail sur MSN.fr, le 1er média
numérique, Hotmail.fr, et Messenger.fr qui regroupent 25 millions d’internautes français
chaque mois*.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Le parc d’attractions du studio Ghibli ouvrira en 2022 !

GumShoe, la basket en chewing-gum recyclé

Une photographe revisite la tapisserie de « La Dame à la licorne »

Un passage piéton 3D installé à Grigny (Lyon)

« Ken le survivant » devient la star d’un gel douche au Japon

Trump Challenge : trouvez le Trump qui se cache dans votre nourriture

Venom avec Tom Hardy dévoile son trailer

L’exposition Game of Thrones arrive à Paris

Dino-A-Live : Jurassic Park en vrai !

monochrome exposition

Dans l’exposition « MONOCHROME » de CJ Hendry, chaque salle a sa couleur

Des tableaux LEGO s’animent avec l’imagerie lenticulaire

Totoro : lancement d’un cheval à bascule « Chat Bus »

Forrest Gump Run

Un anglais a couru le marathon de Londres déguisé en Forrest Gump

Une compagnie italienne dévoile un siège pour voyager debout en avion

Bleach

Un premier trailer pour l’adaptation live action du manga Bleach

Campagne Unicef NoPriceOnKids

L’UNICEF lance une campagne sur instagram contre l’exploitation des enfants

New York : une station de métro rend hommage à David Bowie

Parodie Google enceintes

Burger Quiz parodie les enceintes Google

Ils invitent leurs petites amies au bal de promo sur Fortnite

Cosplayer

L’art du Cosplay par J.Stryker

TOMS : les espadrilles éthiques présentent une collection Disney

challenge rihanna

Internet se moque de la façon dont Rihanna applique son « Body Lava »

Une plage de rêve sur le thème de la licorne ouvre aux Philippines

Les portraits de grands réalisateurs faits avec des éléments de leurs films