L’agence BuzzMan lance un « Incroyable SkyDrive »

A l’occasion de la sortie du nouvel Hotmail, 1er webmail en France avec 13,7 millions d’utilisateurs chaque mois, Microsoft lance la deuxième vague de sa saga publicitaire « Incroyable Hotmail ».

L’agence Buzzman a conçu un dispositif 100% digital accompagné d’un film inédit, positionnant Hotmail comme la porte d’entrée privilégiée du cloud computing pour tous ses utilisateurs.

En Octobre 2010, Buzzman lançait pour Hotmail la campagne “Incroyable Hotmail”.
Aujourd’hui, l’agence prolonge la saga autour d’une des fonctionnalités incroyables de
Hotmail : un disque dur en ligne gratuit et sécurisé. Le service, nommé SkyDrive, permet de stocker des milliers de photos et documents gratuitement et d’y accéder depuis
n’importe quel compte Hotmail.

Afin d’illustrer cette fonctionnalité incroyable mais vraie, l’agence Buzzman signe un tout nouveau film (60’’) en reprenant le concept de la publicité mensongère… mais vraie, de sa
campagne « Incroyable Hotmail » de 2010.

Un professeur d’Histoire de l’Art tente d’impressionner sa collègue, prof de sport. Embarqué dans une histoire incroyable d’enlèvement extra?terrestre, il lui raconte comment il a réussi
à se sortir de cette situation grâce à SkyDrive… On peut découvrir le film sur le site
Incroyable?hotmail.fr, redéveloppé avec la technologie HTML5 et relooké pour l’événement.
La vidéo est également disponible sur YouTube. http://www.windowslive.fr/hotmail

La campagne, 100% digitale, est soutenue par un important plan média sur l’un des
principaux carrefours d’audience du web en France. En effet, dès le jour du lancement, tout
le réseau Microsoft sera habillé aux couleurs de Hotmail sur MSN.fr, le 1er média
numérique, Hotmail.fr, et Messenger.fr qui regroupent 25 millions d’internautes français
chaque mois*.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Franck Ribery mécontent de son avatar dans FIFA 20

Domino’s Pizza met au défi les Japonais avec une pizza roulette

Maxim Baldry rejoint la série sur Le Seigneur des Anneaux

Jennifer Aniston bat le record du monde Guinness en rejoignant Instagram

The Batman : Paul Dano sera « L’Homme-Mystère »

21 films du Studio Ghibli seront disponibles sur HBO Max !

Gita, le robot caddie de Piaggio qui vous suit à la trace

Les tatouages des fans de JOKER

8 fins auraient été tournées pour Star Wars, épisode IX

Vous pouvez louer la maison de Barbie sur Airbnb

Avengers : le jeu en VR de Marvel se dévoile

Harry Potter: un fan de LEGO reproduit les escaliers pivotants de Poudlard

K-Swiss lance des sneakers Breaking Bad

Lancement d’une version sensorielle de Sophie la girafe

Pierre Niney rejoint le casting du prochain OSS 117

Carlsberg : la première bouteille de bière en papier au monde

Internet Archive met en ligne 2500 jeux MS-DOS (gratuits)

Toy Story: des costumes sexy d’Halloween critiqués par les fans

MATRIX 4 : Neil Patrick Harris rejoint le casting !

SONIC le film, le nouveau design du hérisson aurait fuité

Une collaboration entre Tic Tac et Coca-Cola

L’incendie de Notre-Dame de Paris adapté en série

Zoe Kravitz sera la prochaine Catwoman

Ils fabriquent la plus grande planche de OUIJA du monde