L’agence BuzzMan lance un « Incroyable SkyDrive »

A l’occasion de la sortie du nouvel Hotmail, 1er webmail en France avec 13,7 millions d’utilisateurs chaque mois, Microsoft lance la deuxième vague de sa saga publicitaire « Incroyable Hotmail ».

L’agence Buzzman a conçu un dispositif 100% digital accompagné d’un film inédit, positionnant Hotmail comme la porte d’entrée privilégiée du cloud computing pour tous ses utilisateurs.

En Octobre 2010, Buzzman lançait pour Hotmail la campagne “Incroyable Hotmail”.
Aujourd’hui, l’agence prolonge la saga autour d’une des fonctionnalités incroyables de
Hotmail : un disque dur en ligne gratuit et sécurisé. Le service, nommé SkyDrive, permet de stocker des milliers de photos et documents gratuitement et d’y accéder depuis
n’importe quel compte Hotmail.

Afin d’illustrer cette fonctionnalité incroyable mais vraie, l’agence Buzzman signe un tout nouveau film (60’’) en reprenant le concept de la publicité mensongère… mais vraie, de sa
campagne « Incroyable Hotmail » de 2010.

Un professeur d’Histoire de l’Art tente d’impressionner sa collègue, prof de sport. Embarqué dans une histoire incroyable d’enlèvement extra?terrestre, il lui raconte comment il a réussi
à se sortir de cette situation grâce à SkyDrive… On peut découvrir le film sur le site
Incroyable?hotmail.fr, redéveloppé avec la technologie HTML5 et relooké pour l’événement.
La vidéo est également disponible sur YouTube. http://www.windowslive.fr/hotmail

La campagne, 100% digitale, est soutenue par un important plan média sur l’un des
principaux carrefours d’audience du web en France. En effet, dès le jour du lancement, tout
le réseau Microsoft sera habillé aux couleurs de Hotmail sur MSN.fr, le 1er média
numérique, Hotmail.fr, et Messenger.fr qui regroupent 25 millions d’internautes français
chaque mois*.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous