Inauguration de la boutique AdopteUnMec avec des hommes en vitrine

Inauguration hier soir de la première boutique Adopte Un Mec.

PARIS –  Les vitrines de la boutique présentaient des vrais garçons ( à adopter ?) « Mr Muscle », « le Rocker », « l’Aventurier » ou « le Barbu » : des packaging géants style poupées Barbie renfermaient des membres du site de rencontre AdopteUnMec.com.

Photo : @alexisthiebaut

Cette boutique éphémère, située au 15 rue des Halles, à Paris ( puis à Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon) sera ouverte de 14H à 19H et peut accueillir 140 clientes.

L’ambiance acidulée et colorée était au rendez-vous de cet  espace où les femmes peuvent désormais s’adonner à une séance de shopping-rencontre. Ces dames peuvent choisir parmi les garçons qui ont souhaité se mettre en tête de gondole, ou dénicher dans les rayons le profil qui leur convient : aventurier, barbu, chic, brun, métis…  Du « Mécano » au « Surfeur » en passant par « Mr Chic », dix boîtes représentent autant de catégories à travers la boutique.

Des fiches de profils sont également accrochées à des cintres avec la référence de chacun sur le site. En outre, un mur de près d’un millier de photos de membres et un espace « lounge » au sous-sol, pour poursuivre la rencontre, ont été prévus.

Photo : PixusProd


Photo : @LLLLITL

Photo : Femme Actuelle

La boutique sur deux étages propose également un second espace lounge dédié aux premières rencontres autour d’un café, d’un livre ou encore d’une partie de baby-foot.

L’humoriste Bérengère Krief, connu pour son rôle de Marla dans « Bref » et qui fait son retour au Grand Point Virgule, accompagnée de Chantal Lauby étaient les marraines de cette inauguration placée sous le signe de l’humour. Après avoir ôtée les rideaux des boîtes des hommes-objets devant un parterre de journaliste, elles ont coupé le cordon avec une paire de ciseaux géants.

La soirée était mise en musique par celle que l’on ne présente plus … Lucienne Moreau. Cette dernière formait un duo avec Jean-Baptiste Ayoub membre du groupe  très branché « Magic Pop Hotel ». Lucienne Moreau n’est pas une inconnue du site , elle est depuis cet été l’égérie des campagnes AdopteUnMec.comUne soirée inaugurale réussie ou plus de 500 personnes se sont pressées.

Depuis sa création en 2008, AdopteUnMec s’est toujours efforcé à être là où on ne l’attend pas, en s’inspirant de l’inversion des rôles dans le processus de séduction et avec une communication disruptive, AdopteUnMec est devenu un phénomène de société avec plus de 4,7 millions d’inscrits.  La boutique itinérante AdopteUnMec.com sera ouverte pendant dix jours à Paris et partira  ensuite pour Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon avant son retour sur Paris.

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »