Inauguration de la boutique AdopteUnMec avec des hommes en vitrine

Inauguration hier soir de la première boutique Adopte Un Mec.

PARIS –  Les vitrines de la boutique présentaient des vrais garçons ( à adopter ?) « Mr Muscle », « le Rocker », « l’Aventurier » ou « le Barbu » : des packaging géants style poupées Barbie renfermaient des membres du site de rencontre AdopteUnMec.com.

Photo : @alexisthiebaut

Cette boutique éphémère, située au 15 rue des Halles, à Paris ( puis à Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon) sera ouverte de 14H à 19H et peut accueillir 140 clientes.

L’ambiance acidulée et colorée était au rendez-vous de cet  espace où les femmes peuvent désormais s’adonner à une séance de shopping-rencontre. Ces dames peuvent choisir parmi les garçons qui ont souhaité se mettre en tête de gondole, ou dénicher dans les rayons le profil qui leur convient : aventurier, barbu, chic, brun, métis…  Du « Mécano » au « Surfeur » en passant par « Mr Chic », dix boîtes représentent autant de catégories à travers la boutique.

Des fiches de profils sont également accrochées à des cintres avec la référence de chacun sur le site. En outre, un mur de près d’un millier de photos de membres et un espace « lounge » au sous-sol, pour poursuivre la rencontre, ont été prévus.

Photo : PixusProd


Photo : @LLLLITL

Photo : Femme Actuelle

La boutique sur deux étages propose également un second espace lounge dédié aux premières rencontres autour d’un café, d’un livre ou encore d’une partie de baby-foot.

L’humoriste Bérengère Krief, connu pour son rôle de Marla dans « Bref » et qui fait son retour au Grand Point Virgule, accompagnée de Chantal Lauby étaient les marraines de cette inauguration placée sous le signe de l’humour. Après avoir ôtée les rideaux des boîtes des hommes-objets devant un parterre de journaliste, elles ont coupé le cordon avec une paire de ciseaux géants.

La soirée était mise en musique par celle que l’on ne présente plus … Lucienne Moreau. Cette dernière formait un duo avec Jean-Baptiste Ayoub membre du groupe  très branché « Magic Pop Hotel ». Lucienne Moreau n’est pas une inconnue du site , elle est depuis cet été l’égérie des campagnes AdopteUnMec.comUne soirée inaugurale réussie ou plus de 500 personnes se sont pressées.

Depuis sa création en 2008, AdopteUnMec s’est toujours efforcé à être là où on ne l’attend pas, en s’inspirant de l’inversion des rôles dans le processus de séduction et avec une communication disruptive, AdopteUnMec est devenu un phénomène de société avec plus de 4,7 millions d’inscrits.  La boutique itinérante AdopteUnMec.com sera ouverte pendant dix jours à Paris et partira  ensuite pour Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon avant son retour sur Paris.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Commentaires
One Response to “Inauguration de la boutique AdopteUnMec avec des hommes en vitrine”
  1. philibert dit :

    J’aime beaucoup cette idée , bravo pour l’ouverture de la boutique et le buzz crée !!

Laisser un commentaire

Catégories