Inauguration de la boutique AdopteUnMec avec des hommes en vitrine

Inauguration hier soir de la première boutique Adopte Un Mec.

PARIS –  Les vitrines de la boutique présentaient des vrais garçons ( à adopter ?) « Mr Muscle », « le Rocker », « l’Aventurier » ou « le Barbu » : des packaging géants style poupées Barbie renfermaient des membres du site de rencontre AdopteUnMec.com.

Photo : @alexisthiebaut

Cette boutique éphémère, située au 15 rue des Halles, à Paris ( puis à Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon) sera ouverte de 14H à 19H et peut accueillir 140 clientes.

L’ambiance acidulée et colorée était au rendez-vous de cet  espace où les femmes peuvent désormais s’adonner à une séance de shopping-rencontre. Ces dames peuvent choisir parmi les garçons qui ont souhaité se mettre en tête de gondole, ou dénicher dans les rayons le profil qui leur convient : aventurier, barbu, chic, brun, métis…  Du « Mécano » au « Surfeur » en passant par « Mr Chic », dix boîtes représentent autant de catégories à travers la boutique.

Des fiches de profils sont également accrochées à des cintres avec la référence de chacun sur le site. En outre, un mur de près d’un millier de photos de membres et un espace « lounge » au sous-sol, pour poursuivre la rencontre, ont été prévus.

Photo : PixusProd


Photo : @LLLLITL

Photo : Femme Actuelle

La boutique sur deux étages propose également un second espace lounge dédié aux premières rencontres autour d’un café, d’un livre ou encore d’une partie de baby-foot.

L’humoriste Bérengère Krief, connu pour son rôle de Marla dans « Bref » et qui fait son retour au Grand Point Virgule, accompagnée de Chantal Lauby étaient les marraines de cette inauguration placée sous le signe de l’humour. Après avoir ôtée les rideaux des boîtes des hommes-objets devant un parterre de journaliste, elles ont coupé le cordon avec une paire de ciseaux géants.

La soirée était mise en musique par celle que l’on ne présente plus … Lucienne Moreau. Cette dernière formait un duo avec Jean-Baptiste Ayoub membre du groupe  très branché « Magic Pop Hotel ». Lucienne Moreau n’est pas une inconnue du site , elle est depuis cet été l’égérie des campagnes AdopteUnMec.comUne soirée inaugurale réussie ou plus de 500 personnes se sont pressées.

Depuis sa création en 2008, AdopteUnMec s’est toujours efforcé à être là où on ne l’attend pas, en s’inspirant de l’inversion des rôles dans le processus de séduction et avec une communication disruptive, AdopteUnMec est devenu un phénomène de société avec plus de 4,7 millions d’inscrits.  La boutique itinérante AdopteUnMec.com sera ouverte pendant dix jours à Paris et partira  ensuite pour Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon avant son retour sur Paris.

Commentaires

Derniers Articles

 

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion

Hasbro lance une gamme NERF de Fortnite

Un fan de Freddie Mercury fait le show dans un tube de chute libre indoor

Un incroyable filet taillé dans le marbre

France : des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball

Santa Clarita Diet : la saison 3 arrive en mars sur Netflix

Margot Robbie ne sera pas dans le prochain Suicide Squad

Ridley Scott signe une pub inspirée par Mœbius

Game of Thrones: Emilia Clarke lance un concours pour l’accompagner à l’avant-première

Dune : Jason Momoa et Josh Brolin rejoignent le film de Denis Villeneuve

Too Good to go: l’application des invendus à petits prix pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Un UBER équipé d’une console Nintendo