Imma, la nouvelle influenceuse de synthèse

Depuis juillet dernier, cette vraie-fausse influenceuse interagit avec ses abonnés sur Instagram. Après Shudu Gram, la mannequin virtuelle superstar qui a créée la polémique l’année dernière, voici aujourd’hui la japonaise Imma. Au fil de son compte Instagram, la jeune mannequin virtuelle souhaite « promouvoir le monde de la mode auprès des humains ».

Mannequin virtuelle

À l’instar de Lil Miquela, autre influenceuse 100 % virtuelle qui possède déjà plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Imma est issue d’une certaine idée de la perfection générée par ordinateur. Créée par la société Modeling Cafe, spécialisée dans les créations numériques, Imma vient de faire la couverture du magazine japonais CGWorld.

Sur les clichés partagés par la belle influenceuse de synthèse, on retrouve des tenues de la maison Christian Dada, Bottega Veneta ou encore Dr. Martens. Les photos sont si parfaites que l’est assez difficile de voir que cette mannequin n’existe pas. Bienvenue dans Black Mirror.


Commentaires

Derniers Articles

 

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud