mini-penis

Il se fait tatouer « mini » sur le pénis pour gagner une Mini Cooper

Une station de radio en Allemagne a donné une valeur € 24 000 à la personne qui proposait l’idée la plus folle »pour gagner un concours. Le jardinier de 39 ans, Andreas Mueller a remporté, à juste titre …

Le choix n’a pas pu être plus facile! Ce lundi dans l’histoire de la radio du RTL Matin 89,0 avec Jules et Marco. Andreas Müller 39 ans de Salzgitter s’est fait tatoué  le mot « mini »… sur son orgueil et sa joie! dans le cadre d’un concours à l’émission.
Et tout cela pour gagner une auto Mini One grise 90 cv , dont le courageux auditeur peut désormais appeler la sienne pendant un an. L’essence, taxes et assurances sont également aux frais de 89,0 RTL.

Avec son concept unique Andreas a dépassé tous les autres concurrents pour la voiture de rêve. « Plus de 300 propositions ont été reçues dans la salle de rédaction de la radio. C’était incroyable toutes les propositions que nos auditeurs,  ferait pour se promener gratuitement pendant un an dans une Mini One. rapporte le site de la radio allemande Radios Zene RTL89,0 (Traduit en français). On peut voir sur cette photo Matthias Seebo le tatoueur de « Phoenix Tattoo » de Bernburg commence le tatouage sur le pénis de Mueller et l’animateur d’une émission 89,0  RTL Matin Jules qui regarde attentivement.

La douleur meurtrière, était clairement écrit sur la face du candidat gagnant . «C’est comme si quelqu’un très lentement te piquait avec un couteau pointu à travers votre peau avec une pression de plus en plus forte», gémit-il. Mais qui veut conduire Mini, il faut souffrir. via

Laisser un commentaire

Catégories