fake-ipad-clay

il découvre une plaque d’argile en guise d’iPad 2

Croyant avoir acheté un iPad 2, des clients d’une enseigne canadienne ont eu la mauvaise surprise de se retrouver avec une plaque en argile.

Mauvaise surprise au départ pour certains clients de l’enseigne canadienne Future Shop. Alors qu’ils croyaient avoir acheté l’iPad 2, ceux-ci ont eu une mauvaise surprise de découvrir une plaque en argile lors du déballage de la boîte censée plutôt contenir la tablette d’Apple.

Selon CTV News, il semblerait qu’une bande d’arnaqueurs auraient acheté une première fois ces iPad, retirer la tablette de la boîte, échanger cette dernière par une plaque d’argile ayant le même poids et remballé le tout soigneusement pour finalement aller se faire rembourser. L’enseigne qui visiblement n’y a vu que du feu a remis ces boîtes en rayon sans s’apercevoir de la supercherie.

Selon toujours la même source, l’enseigne canadienne avait remballé le premier client qui s’était plaint d’avoir trouver une plaque d’argile au lieu de la précieuse tablette. L’affaire a pris une autre ampleur lorsque ce client a contacté la presse locale pour conter sa mésaventure.

Finalement, l’enseigne s’est rendue compte de la fraude et a décidé de rembourser le client et lui a même offert un iPad 2 en guise de compensation. Source ©belgium-iphone.lesoir.be

Les commentaires sont fermés.

Catégories