IKEA fabrique 10 peluches à partir de dessins d’enfants

Après le site Budsies qui propose de fabriquer une peluche à partir des dessins de vos enfants, voici une opération signée IKEA en faveur d’une bonne cause.

Suite à un concours lancé en décembre dernier par le géant suédois, 10 dessins gagnants, partis de l’imagination des enfants (entre 4 et 12 ans), envahissent maintenant les magasins IKEA et les maisons du monde entier. Sur chaque peluche vendue, 1€ sera versé à des programmes pour l’éducation des enfants. Si vous voulez participer à l’édition 2016, vous avec jusqu’au 16 novembre 2015 pour envoyer votre dessin. Une chouette démarche. Infos sur family.ikea.fr/peluche

Des fonds pour l’éducation des enfants.

ikea-peluches-concours1

ikea-peluches-concours2

ikea-peluches-concours4

ikea-peluches-concours5

ikea-peluches-concours6

ikea-peluches-concours7

ikea-peluches-concours8

ikea-peluches-concours9

ikea-peluches-concours9b

ikea-peluches-concours10

ikea-peluches-concours100

via adweek

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories