Le magasin IKEA Paris La Madeleine ouvrira le 6 mai

Annoncé depuis des années, le magasin IKEA situé en plein cœur de Paris ouvrira le 6 mai prochain. Si le magasin IKEA Paris La Madeleine sera quatre fois plus petit qu’un magasin classique, il a pour ambition de devenir un lieu de vie dédié à l’inspiration et aux conseils des consommateurs Parisiens.

Le magasin répondra par ailleurs aux engagements responsables de l’enseigne et soutiendra l’ambition de développer des livraisons 100% zéro émission d’ici à 2020.

Adapté aux besoins des Parisiens

Le futur magasin IKEA Paris La Madeleine a été́ pensé en co-création avec les Parisiens, pour les Parisiens et sera un nouveau lieu de vie et d’expérience dans leur quotidien. Les consommateurs pourront y découvrir des solutions d’aménagements adaptées aux petits espaces, participer à des ateliers thématiques et événements, ou se restaurer grâce à un bar à salades de saison composées de produits iconiques IKEA.

Une surface de 5 400m²

Une zone d’accueil et quatre univers reposant sur les différents besoins à la maison structureront l’expérience en magasin. Plaisirs de la table, solutions d’aménagement pour les petits espaces, propositions d’aménagement du salon, pièce maîtresse des foyers où les consommateurs pratiquent diverses activités, ou encore solutions qui permettent à chacun de recharger les batteries…

Les clients, Parisiens, Franciliens ou visiteurs pourront trouver de l’inspiration pour une solution de rangement, re-décorer leur appartement ou tout simplement offrir un cadeau.

Des solutions pour les petits espaces

« Ce premier magasin de centre-ville, un projet unique en France et dans le monde, a été́ développé pour répondre aux attentes des citadins. C’est une parfaite illustration de notre stratégie multicanal qui vient compléter notre offre existante et qui illustre notre capacité́ à adapter notre modèle pour nous rapprocher des consommateurs en cherchant à être toujours plus accessible, pratique et durable.», déclare Walter KADNAR, PDG de IKEA France.

« Sur une surface de 5 400m², l’intégralité́ de l’assortiment sera présentée avec l’appui d’outils digitaux et des solutions pensées pour les petits espaces viendront accompagner les Parisiens dans leur projet d’aménagement. Nous mettons toute notre énergie et notre passion pour l’aménagement de la maison pour que ce nouveau magasin réponde aux attentes des consommateurs. », ajoute Annie BÉTREAU, Directrice du magasin IKEA Paris La Madeleine.

Commentaires

Derniers Articles

 

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion

Hasbro lance une gamme NERF de Fortnite

Un fan de Freddie Mercury fait le show dans un tube de chute libre indoor

Un incroyable filet taillé dans le marbre

France : des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball

Santa Clarita Diet : la saison 3 arrive en mars sur Netflix

Margot Robbie ne sera pas dans le prochain Suicide Squad

Ridley Scott signe une pub inspirée par Mœbius

Game of Thrones: Emilia Clarke lance un concours pour l’accompagner à l’avant-première

Dune : Jason Momoa et Josh Brolin rejoignent le film de Denis Villeneuve

Too Good to go: l’application des invendus à petits prix pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Un UBER équipé d’une console Nintendo