Le magasin IKEA Paris La Madeleine ouvrira le 6 mai

Annoncé depuis des années, le magasin IKEA situé en plein cœur de Paris ouvrira le 6 mai prochain. Si le magasin IKEA Paris La Madeleine sera quatre fois plus petit qu’un magasin classique, il a pour ambition de devenir un lieu de vie dédié à l’inspiration et aux conseils des consommateurs Parisiens.

Le magasin répondra par ailleurs aux engagements responsables de l’enseigne et soutiendra l’ambition de développer des livraisons 100% zéro émission d’ici à 2020.

Adapté aux besoins des Parisiens

Le futur magasin IKEA Paris La Madeleine a été́ pensé en co-création avec les Parisiens, pour les Parisiens et sera un nouveau lieu de vie et d’expérience dans leur quotidien. Les consommateurs pourront y découvrir des solutions d’aménagements adaptées aux petits espaces, participer à des ateliers thématiques et événements, ou se restaurer grâce à un bar à salades de saison composées de produits iconiques IKEA.

Une surface de 5 400m²

Une zone d’accueil et quatre univers reposant sur les différents besoins à la maison structureront l’expérience en magasin. Plaisirs de la table, solutions d’aménagement pour les petits espaces, propositions d’aménagement du salon, pièce maîtresse des foyers où les consommateurs pratiquent diverses activités, ou encore solutions qui permettent à chacun de recharger les batteries…

Les clients, Parisiens, Franciliens ou visiteurs pourront trouver de l’inspiration pour une solution de rangement, re-décorer leur appartement ou tout simplement offrir un cadeau.

Des solutions pour les petits espaces

« Ce premier magasin de centre-ville, un projet unique en France et dans le monde, a été́ développé pour répondre aux attentes des citadins. C’est une parfaite illustration de notre stratégie multicanal qui vient compléter notre offre existante et qui illustre notre capacité́ à adapter notre modèle pour nous rapprocher des consommateurs en cherchant à être toujours plus accessible, pratique et durable.», déclare Walter KADNAR, PDG de IKEA France.

« Sur une surface de 5 400m², l’intégralité́ de l’assortiment sera présentée avec l’appui d’outils digitaux et des solutions pensées pour les petits espaces viendront accompagner les Parisiens dans leur projet d’aménagement. Nous mettons toute notre énergie et notre passion pour l’aménagement de la maison pour que ce nouveau magasin réponde aux attentes des consommateurs. », ajoute Annie BÉTREAU, Directrice du magasin IKEA Paris La Madeleine.

Commentaires

Derniers Articles

 

Une toile de Klimt volée aurait été retrouvée dans un sac poubelle

Microsoft dévoile la Xbox Series X

Un musée de l’Illusion ouvre à Paris

1910 : de fabuleuses photos du marché de Noël à New York

The Witcher dévoile son ultime bande-annonce

L’appli Too Good To Go donne 65 000 € aux Restos du Coeur

Cet artiste explore l’Histoire grâce à des miniatures en journaux d’époque

Macron transformé en Kylo Ren dans la nouvelle campagne Greenpeace

Pringles va créer une saveur en hommage à Rick and Morty

La plus grande oeuvre d’INVADER installée à Paris

Walmart va tester la livraison autonome à Houston

Woodkid fera son come-back en 2020

Uniqlo lance une collection Star Wars

On connait la date de sortie de Matrix 4 !

Toy Rescue: cette start-up vous permet de réparer vos jouets cassés

Vous pouvez passer la nuit dans des Igloos en verre en regardant les aurores boréales

Louis Vuitton dévoile sa collection League of Legends

Ce cycliste pédale 9 heures pour créer un renne avec son GPS

Les jeux vidéo les plus attendus en 2020

Vous pouvez acheter une réplique de votre maison en LEGO

Banksy alerte sur la situation des sans-abri

Découvrez le making of de la pub d’E.T., approuvée par Steven Spielberg

« S.O.S Fantômes : l’Héritage » dévoile sa bande-annonce

Un nouveau BioShock officiellement annoncé