Clermont-Ferrand-ikea-mur-escalade000

IKEA installe un appartement renversant à Clermont-Ferrand

Pour célébrer l’ouverture de son magasin de Clermont-Ferrand, le 30ème en France, IKEA et l’agence uni bene installent le premier mur d’escalade design constitué d’un véritable appartement à la vertical, entièrement aménagé avec des meubles et accessoires de la marque suédoise !

Clermont-Ferrand-ikea-mur-escalade4

Une opération gratuite et ouverte à tous

Imaginez-vous évoluer sur un mur d’escalade de 9 mètres de hauteur et 10 mètres de large, entre canapé, fauteuils, lits et commodes pour arriver au sommet. Soit près de 100m2 de surface entièrement aménagée à découvrir en suivant l’un des 4 parcours aux niveaux différents, pour petits et grands !

3 hôtesses accueilleront les Clermontois pour cette expérience inédite le mercredi et samedi de 10h à 19h et le jeudi, vendredi et dimanche de 11h à18h. Ce mur est homologué et sécurisé, les grimpeurs sont équipés d’un harnais et parés par des professionnels de l’escalade.

Clermont-Ferrand-ikea-mur-escalade

Clermont-Ferrand-ikea-mur-escalade2

Clermont-Ferrand-ikea-mur-escalade5

Clermont-Ferrand-ikea-mur-escalade10

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • TableOrientExpress1

    Paris : Le restaurant éphémère de L’Orient Express est ouvert

    Envie de dîner à bord de l’Orient Express comme Hercule Poirot dans le roman d’Agatha Christie ? Du 30 mai au 16 juillet, La Table Orient Express fait une halte dans la Gare de l’Est pour accueillir chaque soir 38 privilégiés. Des soirées gastronomiques à bord de ses voitures historiques, avec la complicité de deux Chefs d’exception : Le chef étoilé […]

  • LeftOut

    Left Out: une sculpture choc pour parler des sans-abri

    Plus de 7000 personnes dorment sur le sol des rues de Londres. Que feriez-vous si vous croisiez une personne assise et enfermée dans un sac à ordures ? Left Out est sculpture en plâtre recouverte d’un sac plastique signée par l’artiste Maxwell Ruston. Déposée dans les rues de Londres, la silhouette fantôme explore les réactions des passants confrontés à une vision inattendue. « I made the […]

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

Commentaires

Commentaires
3 Responses to “IKEA installe un appartement renversant à Clermont-Ferrand”
  1. Janjo dit :

    C’est effectivement énorme. Sans compter sur les 4×3 reprenant des expressions liées à l’Auvergne comme  » la cure de petits prix  » des  » prix choux  » ou le  » bleu d’Auvergne  » en montrant un visuel de meubles bleus. Ils se font bien plaisir, avec, en prime, une petite revanche sur leur implantation refusée il y a quelques années.

  2. monteale dit :

    Le concept est juste énorme, et on ne pouvait en attendre moins de la part d’Ikea qui nous régale toujours autant avec ses publicités décalées et toujours novatrices. Une campagne de com’ rigolote et insolite qu’on a pas tous les jours l’occasion de voir à Clermont-Ferrand. Dommage que je ne sois plus là pour voir ce mur d’escalade de mes propres yeux !

Laisser un commentaire

Catégories