IKEA installe un appartement renversant à Clermont-Ferrand

Pour célébrer l’ouverture de son magasin de Clermont-Ferrand, le 30ème en France, IKEA et l’agence uni bene installent le premier mur d’escalade design constitué d’un véritable appartement à la vertical, entièrement aménagé avec des meubles et accessoires de la marque suédoise !

Clermont-Ferrand-ikea-mur-escalade4

Une opération gratuite et ouverte à tous

Imaginez-vous évoluer sur un mur d’escalade de 9 mètres de hauteur et 10 mètres de large, entre canapé, fauteuils, lits et commodes pour arriver au sommet. Soit près de 100m2 de surface entièrement aménagée à découvrir en suivant l’un des 4 parcours aux niveaux différents, pour petits et grands !

3 hôtesses accueilleront les Clermontois pour cette expérience inédite le mercredi et samedi de 10h à 19h et le jeudi, vendredi et dimanche de 11h à18h. Ce mur est homologué et sécurisé, les grimpeurs sont équipés d’un harnais et parés par des professionnels de l’escalade.

Clermont-Ferrand-ikea-mur-escalade

Clermont-Ferrand-ikea-mur-escalade2

Clermont-Ferrand-ikea-mur-escalade5

Clermont-Ferrand-ikea-mur-escalade10

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un fast-food inspiré de la série « Breaking Bad » ouvre à New York

    Après le bar à cocktails éphémère Parisien, la chaine AMC va ouvrir un fast-food éphémère inspiré de Breaking Bad les 9 et 10 avril prochains à New York. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Los Pollos Hermanos, le restaurant emblématique qui sert de vitrine pour les affaires louches de Gus Fring! Un moyen originale […]

  • Les livreurs de Domino’s Pizza remplacés par des robots

    Après les drones d’Amazon et d’UPS, c’est au tour du géant américain de la pizza de s’intéresser aux nouvelles manières de livrer ses produits. Et pour cela, Domino’s a opté pour le robot en s’associant avec Starship Technologie, l’entreprise de robotique créée par le fondateur de Skype. En Allemagne et au Pays-Bas, les clients situés […]

  • Bientôt, le premier hôtel à bière du monde !

    Pour chacune des 50 chambres de l’hôtel, une tireuse à bière et l’accès à des bières produites sur place en édition limitée. Pour se détendre, les clients pourront se plonger dans un jacuzzi chaud à la bière ou profiter de l’un des soins à base de bière proposés par le spa. Des visites de brasseries […]

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

Commentaires

Commentaires
3 Responses to “IKEA installe un appartement renversant à Clermont-Ferrand”
  1. Janjo dit :

    C’est effectivement énorme. Sans compter sur les 4×3 reprenant des expressions liées à l’Auvergne comme  » la cure de petits prix  » des  » prix choux  » ou le  » bleu d’Auvergne  » en montrant un visuel de meubles bleus. Ils se font bien plaisir, avec, en prime, une petite revanche sur leur implantation refusée il y a quelques années.

  2. monteale dit :

    Le concept est juste énorme, et on ne pouvait en attendre moins de la part d’Ikea qui nous régale toujours autant avec ses publicités décalées et toujours novatrices. Une campagne de com’ rigolote et insolite qu’on a pas tous les jours l’occasion de voir à Clermont-Ferrand. Dommage que je ne sois plus là pour voir ce mur d’escalade de mes propres yeux !

Laisser un commentaire

Catégories