IKEA ouvre une épicerie en plein coeur de Paris

Le week-end du 14 et 15 novembre prochain, IKEA pense aux amateurs de ses produits food et installe MUMS, son épicerie en plein coeur du Marais ! Kakor Chokladflarn, Lördags Godis, Knäckebrod Räg & Kli, Kaviar Kaka… autant de noms imprononçables que le grand-public pourra s’offrir le temps d’un week-end dans cette épicerie ludique et décalée, temple de l’amusement et de la convivialité.

Pour les plus ambitieux, après une session de shopping intense et gourmande, rendez-vous au rez-de-chaussée de l’Imprimerie pour des ateliers loufoques et créatifs autour des produits IKEA food : Le Suédois pour les Nuls, SNAP SNAP et On ne joue pas avec la nourriture. À part si c’est joli.

ikea-epicerie-paris18

ikea-epicerie-paris-1

ikea-epicerie-paris5

ikea-epicerie-paris6

ikea-epicerie-paris7

ikea-epicerie-paris14

ikea-epicerie-paris144

MUMS l’épicerie by IKEA® à L’IMPRIMERIE : 16 rue Saint-Merri 75004 Paris
M° Rambuteau ou Hotel de Ville Horaires d’ouverture 10h-20h.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

  • Lancement d’une glace à la bière au beurre pour les fans de Harry Potter

    Vous prendrez bien une glace à la bière au beurre. Alerte fans de Harry Potter. La marque américaine de glace, Yuengling, présente sa dernière création: une glace saveur bière au beurre, composée d’un mélange de caramel et de beurre. Pour déguster cette création sensationnelle, que dis-je magique, il faudra patienter encore quelques mois… Par Margaux Couturier.

  • Lancement d’un distributeur automatique d’huîtres sur l’île de Ré

    Après le distributeur de viandes rue de Charonne à Paris, direction l’archipel charentais sur l’île de Ré à la découverte d’un autre distributeur insolite. L’Huîtrière de Ré de Ars vient de mettre à la disposition de sa clientèle le premier distributeur d’huîtres en libre service. Accessible sept jours sur sept et 24 heures sur 24, cette armoire réfrigérée […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories