La marque de cosmétique LUSH « torture » une femme dans une vitrine londonienne

LONDRES – Une action coup de poing du collectif Fighting Animal Testing en partenariat avec la marque Lush (produits cosmétiques naturelles) qui dénonce les conditions des tests effectués sur les animaux de laboratoire.

Le 24 avril 2012, dans la vitrine londonienne du magasin LUSH du Regent Street store, la jeune artiste Jacqueline Traide (24 ans), s’est glissée volontairement dans la peau d’un animal de laboratoire et à « subi » une batterie de tests chocs devant des passants médusés. « Le spectacle macabre visait à souligner la cruauté infligée aux animaux lors des tests en laboratoire pour des produits cosmétiques. »

Tamsin Omond, le manager de la campagne Lush, explique que les tests sur les animaux ont été bannis en Europe depuis 3 ans, mais que ces tests existent toujours en Angleterre, aux Etats-Unis ou au Canada. En Chine, ces tests sont même obligatoires.


Source1 / Source2

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Des bijoux Lego à customiser selon ses envies

Le David de Michel-Ange devient un legging et un maillot de bain

Un premier teaser pour « Indestructibles 2 »

ATLAS : le robot capable de faire des saltos arrière

Un escape game PSG débarque au Parc des Princes

Tout quitter et vivre sur une île affranchie des gouvernements ?

Londres : ce cinéma va diffuser tout Game of Thrones d’un coup

La Forêt. La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable

Villepinte : ils recouvrent leur bureau de Post-it® en mode Super Mario

Le jeu PopCorn Garage revient et défie les sériephiles

Il fabrique une version XXL de son jeu électronique d’enfance

Irritée qu’on lui touche les cheveux sans arrêt, elle crée un jeu vidéo 8 bits

Paris : un sauna « Solar Egg » s’installe dans le jardin de l’Institut suédois

Motorola transforme votre téléphone en appareil photo Polaroid

Les photos de New Delhi sous un épais nuage de pollution

Une boutique Primark 100% dédiée à Harry Potter

KFC lance un kit pour décorer son sapin de Noël

Une saison 2 de « Message à caractère informatif » arrive sur Canal+

IKEA résout vos problèmes d’intérieur avec humour dans sa nouvelle campagne

Hitman revient dans une série télé

Il invente les bâtons de ski avec fiole d’alcool intégrée

Amazon va bien adapter Le Seigneur des Anneaux en série télé

Les Minikeums reviennent à la TV en décembre avec Kev Adams

Les Spice Girls sont de retour !

972e50d23886adfebb60843b8f4c3980EEEEEEEEEEEEEEEE