I-will-survive-VH1-2

Saatchi & Saatchi signe l’hymne hilarant de la revanche des Nerds

Nerds today, bosses tomorrow! On va tous regretter d’avoir malmené le nerd de la classe, l’intello, celui qui bosse quoi. Le nouveau spot signé Saatchi & Saatchi (Argentine) reprend le titre culte de Gloria Gaynor  » I Will Survive  » transformé en hymne de vengeance future pour VH1, un site de culture pop 2.0. Les victimes d’aujourd’hui peuvent devenir les oppresseurs de demain. Tremblez, la revanche des Nerds est ici.

i-will-survive-vh1-del-campo-saatchi-saatchi

I-will-survive-VH1

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • TableOrientExpress1

    Paris : Le restaurant éphémère de L’Orient Express est ouvert

    Envie de dîner à bord de l’Orient Express comme Hercule Poirot dans le roman d’Agatha Christie ? Du 30 mai au 16 juillet, La Table Orient Express fait une halte dans la Gare de l’Est pour accueillir chaque soir 38 privilégiés. Des soirées gastronomiques à bord de ses voitures historiques, avec la complicité de deux Chefs d’exception : Le chef étoilé […]

  • LeftOut

    Left Out: une sculpture choc pour parler des sans-abri

    Plus de 7000 personnes dorment sur le sol des rues de Londres. Que feriez-vous si vous croisiez une personne assise et enfermée dans un sac à ordures ? Left Out est sculpture en plâtre recouverte d’un sac plastique signée par l’artiste Maxwell Ruston. Déposée dans les rues de Londres, la silhouette fantôme explore les réactions des passants confrontés à une vision inattendue. « I made the […]

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

Commentaires

Commentaires
18 Responses to “Saatchi & Saatchi signe l’hymne hilarant de la revanche des Nerds”
  1. mickeymouse dit :

    Un geek n’est pas un nerd et lui même n’est pas un fayot. Les fayots n’ont pas nécessairement des bonnes notes, ne réussissent pas forcément leur vie mais aiment à être apprécier des profs. Un geek/nerd bosse pour lui et pas pour les autres, et se fou des autres en ce qui concerne le travail. Et je ne vois pas pourquoi quelqu’un qui a de l’ambition doit nécessairement se faire bully par des crétins jaloux de leurs capacités. C’est pitoyable jusqu’où la jalousie peut mener.

  2. Patrick dit :

    En fait, j’ai retrouve regulierement le meme comportement, a differents degres en ce qui concerne le passage a l’acte, chez differents types de population. C’est une question : toi qui es heureux, qu’as-tu a repondre quand le malheur arrive ?

  3. Jean-Marcel Antinerd dit :

    J’ai regardé cette vidéo avec mon fils, maintenant il a plein d’idées pour humilier ces cons de geeks à l’école.

  4. Xavier dit :

    La satisfaction d’apprendre régulièrement que les cretins « populaires » au collège et lycée sont maintenant devenus « chauffeur-livreur », « livreur de pizza », « agent de maintenance », « dealer au RSA » (véridique pour les 4), me suffit largement!

    • lincruste dit :

      @Xavier
      Figure-toi que bien des chauffeur-livreurs, livreurs de pizza, agents de maintenance et même dealer au RSA sont très heureux et très épanouis, niquent des meufs très bandantes et peuvent toujours te botter le cul si tu fais le malin.
      Fayot.

      • Xavier dit :

        « Fayot »

        Tu pouvais pas mieux argumenter, merci.

        • lincruste dit :

          Si j’aurais pu te tuer à la récré mais c’est derrière moi tout ça. Allez, je retourne livrer mes pizzas et sauter la meuf de tes rêves.

          • Hyenal dit :

            Aigri?

            Tes réponses confortent l’idée que l’on se fait d’individus de ce genre 😉

          • xavier dit :

            Toi t’as pas bien regardé la vidéo, on était pas populaires au lycée mais maintenant on est chefs d’entreprises et on gagne 300k€/an…

          • Jean-Marcel Antinerd dit :

            ça paye bien larbin chez Apple

          • lincruste dit :

            Brrrrla

          • anon dit :

            Et on verra qui sera le plus heureux à la fin… celui qui aura sauter plein de meufs en livrant des pizzas ou celui qui aura travailler dur et aura eu ce qu’il méritait c’est à dire un bon salaire, une femme aimante et intelligente et pas juste bonne, et au passage une bonne retraite 😉

  5. nivren dit :

    Pareil, j’ai connu la même chose étant gamin, et tous les jours je me promettais de me venger. Et puis on grandit, on prend des responsabilités, et on trouve ça si immature…. Malheureusement la jeunesse n’est pas tendre avec tout le monde 🙁

  6. Kaes dit :

    Cette vidéo ne fait pas avancer les choses en justifiant et banalisant la vengeance…

    J’ai fait parti de ces gamins harcelés. Ma réaction n’est nullement de vouloir me venger aujourd’hui même si j’ai pu le vouloir. Car ce sont nos expériences qui nous forgent, et la vengeance est tout sauf constructive. Ce que je souhaite aujourd’hui, c’est que ces gens prennent conscience de leurs erreurs et incitent leurs propres enfants à ne pas les commettre et à être vigilant. C’est tout.

    La vidéo est drôle, certes, mais pas constructive du tout… :/

    • Lobüer dit :

      Bien dit Kaes !

      perso au collège j’ai fait chier une fille qui n’était pas gâtée par la nature sur son visage et j’ai été assez vache avec elle pendant 2 ans. (juste en

      plus de 10 années sont passées, si par hasard je la revois… je serai allé illico la voir pour s’excuser de mes conneries.

    • Patrick dit :

      En fait cette video est juste un harcelement de plus…

Laisser un commentaire

Catégories