Saatchi & Saatchi signe l’hymne hilarant de la revanche des Nerds

Nerds today, bosses tomorrow! On va tous regretter d’avoir malmené le nerd de la classe, l’intello, celui qui bosse quoi. Le nouveau spot signé Saatchi & Saatchi (Argentine) reprend le titre culte de Gloria Gaynor  » I Will Survive  » transformé en hymne de vengeance future pour VH1, un site de culture pop 2.0. Les victimes d’aujourd’hui peuvent devenir les oppresseurs de demain. Tremblez, la revanche des Nerds est ici.

i-will-survive-vh1-del-campo-saatchi-saatchi

I-will-survive-VH1

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

    Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire […]

  • Une maison « super green » signée Pantone et Airbnb

    Elu couleur ©Pantone de l’année 2017, le vert Greenery s’installe à Londres ce week-end dans une maison Airbnb. Située dans le quartier central et très branché de Clerkenwell, cette maison éphémère est conçue en « Outside in », traduisons dedans-dehors. A l’intérieur, le végétal pousse partout, de l’entrée à la cuisine, en passant par la salle […]

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

Commentaires

Commentaires
18 Responses to “Saatchi & Saatchi signe l’hymne hilarant de la revanche des Nerds”
  1. mickeymouse dit :

    Un geek n’est pas un nerd et lui même n’est pas un fayot. Les fayots n’ont pas nécessairement des bonnes notes, ne réussissent pas forcément leur vie mais aiment à être apprécier des profs. Un geek/nerd bosse pour lui et pas pour les autres, et se fou des autres en ce qui concerne le travail. Et je ne vois pas pourquoi quelqu’un qui a de l’ambition doit nécessairement se faire bully par des crétins jaloux de leurs capacités. C’est pitoyable jusqu’où la jalousie peut mener.

  2. Patrick dit :

    En fait, j’ai retrouve regulierement le meme comportement, a differents degres en ce qui concerne le passage a l’acte, chez differents types de population. C’est une question : toi qui es heureux, qu’as-tu a repondre quand le malheur arrive ?

  3. Jean-Marcel Antinerd dit :

    J’ai regardé cette vidéo avec mon fils, maintenant il a plein d’idées pour humilier ces cons de geeks à l’école.

  4. Xavier dit :

    La satisfaction d’apprendre régulièrement que les cretins « populaires » au collège et lycée sont maintenant devenus « chauffeur-livreur », « livreur de pizza », « agent de maintenance », « dealer au RSA » (véridique pour les 4), me suffit largement!

    • lincruste dit :

      @Xavier
      Figure-toi que bien des chauffeur-livreurs, livreurs de pizza, agents de maintenance et même dealer au RSA sont très heureux et très épanouis, niquent des meufs très bandantes et peuvent toujours te botter le cul si tu fais le malin.
      Fayot.

      • Xavier dit :

        « Fayot »

        Tu pouvais pas mieux argumenter, merci.

        • lincruste dit :

          Si j’aurais pu te tuer à la récré mais c’est derrière moi tout ça. Allez, je retourne livrer mes pizzas et sauter la meuf de tes rêves.

          • Hyenal dit :

            Aigri?

            Tes réponses confortent l’idée que l’on se fait d’individus de ce genre 😉

          • xavier dit :

            Toi t’as pas bien regardé la vidéo, on était pas populaires au lycée mais maintenant on est chefs d’entreprises et on gagne 300k€/an…

          • Jean-Marcel Antinerd dit :

            ça paye bien larbin chez Apple

          • lincruste dit :

            Brrrrla

          • anon dit :

            Et on verra qui sera le plus heureux à la fin… celui qui aura sauter plein de meufs en livrant des pizzas ou celui qui aura travailler dur et aura eu ce qu’il méritait c’est à dire un bon salaire, une femme aimante et intelligente et pas juste bonne, et au passage une bonne retraite 😉

  5. nivren dit :

    Pareil, j’ai connu la même chose étant gamin, et tous les jours je me promettais de me venger. Et puis on grandit, on prend des responsabilités, et on trouve ça si immature…. Malheureusement la jeunesse n’est pas tendre avec tout le monde 🙁

  6. Kaes dit :

    Cette vidéo ne fait pas avancer les choses en justifiant et banalisant la vengeance…

    J’ai fait parti de ces gamins harcelés. Ma réaction n’est nullement de vouloir me venger aujourd’hui même si j’ai pu le vouloir. Car ce sont nos expériences qui nous forgent, et la vengeance est tout sauf constructive. Ce que je souhaite aujourd’hui, c’est que ces gens prennent conscience de leurs erreurs et incitent leurs propres enfants à ne pas les commettre et à être vigilant. C’est tout.

    La vidéo est drôle, certes, mais pas constructive du tout… :/

    • Lobüer dit :

      Bien dit Kaes !

      perso au collège j’ai fait chier une fille qui n’était pas gâtée par la nature sur son visage et j’ai été assez vache avec elle pendant 2 ans. (juste en

      plus de 10 années sont passées, si par hasard je la revois… je serai allé illico la voir pour s’excuser de mes conneries.

    • Patrick dit :

      En fait cette video est juste un harcelement de plus…

Laisser un commentaire

Catégories