I Can’t Wait Until i Grow Up – La campagne choc pour la protection de l’enfance

« I Can’t Wait Until I Grow Up » est la nouvelle campagne irlandaise de la  « ISPCC » (Irish Society for the Preventition of Cruelty to Children). Cette campagne  se déroulera pendant le mois de mai 2011. Elle souligne que l’enfance est censé être une période heureuse et où l’enfant est protégé, mais pour beaucoup d’enfants irlandais qui contactent l’ISPCC ce n’est tout simplement pas le cas.

Le ISPCC reçoit des fonds du gouvernement de moins de 10%. Les dons des particuliers sont importants pour continuer notre travail. Chaque don contribue à nous rapprocher un peu plus de notre vision de l’enfance, un enfant a le droit d’être entendu et de vivre sans être victime de violences.

Pour lire notre Manifeste des droits des enfants, faire un don ou pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter à www.ispcc.ie .

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »