HUAWEI lance le « Pocket Cinema »

Huawei, leader mondial des technologies dans les domaines numériques, présente sa tablette Mediapad M2 à l’occasion de la soirée « Pocket Cinema ». Conçue en partenariat avec le géant du secteur de l’audio, Harman/Kardon, la tablette Mediapad M2 offre une expérience immersive unique aux utilisateurs où qualité de son s’accorde avec qualité d’image.

Huawei_pocket_cinema_KV

Pour faire découvrir les performances uniques du Mediapad M2, Huawei fait vivre une expérience inédite au travers du « Pocket Cinema ». Au cours de la soirée de lancement, les invités ont apprécié la qualité de son de la tablette en découvrant des images inédites. Pour cela il suffisait de glisser la tête dans… une box. Spécialement conçu pour l’occasion, l’intérieur de la box a recréé à l’identique le décor d’une salle de cinéma : les têtes des spectateurs, les panneaux de sortie de secours ou encore l’indication des toilettes.

Ce mini cinéma a ainsi permis de vivre cette expérience en immersion totale…bien sûr avec des mini popcorn et mini rafraîchissements. Avec le Mediapad M2, Huawei apporte une nouvelle dimension au divertissement : que ce soit pour visionner des films ou des séries, jouer à des jeux-vidéos ou tout simplement surfer sur Internet, la tablette rend l’expérience unique en son genre. Ses quatre haut-parleurs et quatre puissants amplificateurs associés au savoir-faire d’Harman/Kardon offrent une qualité audio exceptionnelle. Grâce à sa technologie de restauration audio innovante Clari-Fi, conçue pour récupérer les détails perdus des bandes musicales et compenser les fréquences élevées perdues, la tablette Mediapad M2 offre aux utilisateurs une qualité de son sans perte optimale et un effet stéréo incroyable.

Grâce à son écran haute résolution, le Mediapad M2 réalise des images incroyablement détaillées, vives et fidèles à la réalité. Quant au lecteur d’empreinte de dernière génération avec reconnaissance à 360°, il permet un déverrouillage en une seconde.

Huawei_pocket_cinema_ Huawei_pocket_cinema_interieur Huawei_pocket_cinema_interieur2

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories