HUAWEI lance le « Pocket Cinema »

Huawei, leader mondial des technologies dans les domaines numériques, présente sa tablette Mediapad M2 à l’occasion de la soirée « Pocket Cinema ». Conçue en partenariat avec le géant du secteur de l’audio, Harman/Kardon, la tablette Mediapad M2 offre une expérience immersive unique aux utilisateurs où qualité de son s’accorde avec qualité d’image.

Huawei_pocket_cinema_KV

Pour faire découvrir les performances uniques du Mediapad M2, Huawei fait vivre une expérience inédite au travers du « Pocket Cinema ». Au cours de la soirée de lancement, les invités ont apprécié la qualité de son de la tablette en découvrant des images inédites. Pour cela il suffisait de glisser la tête dans… une box. Spécialement conçu pour l’occasion, l’intérieur de la box a recréé à l’identique le décor d’une salle de cinéma : les têtes des spectateurs, les panneaux de sortie de secours ou encore l’indication des toilettes.

Ce mini cinéma a ainsi permis de vivre cette expérience en immersion totale…bien sûr avec des mini popcorn et mini rafraîchissements. Avec le Mediapad M2, Huawei apporte une nouvelle dimension au divertissement : que ce soit pour visionner des films ou des séries, jouer à des jeux-vidéos ou tout simplement surfer sur Internet, la tablette rend l’expérience unique en son genre. Ses quatre haut-parleurs et quatre puissants amplificateurs associés au savoir-faire d’Harman/Kardon offrent une qualité audio exceptionnelle. Grâce à sa technologie de restauration audio innovante Clari-Fi, conçue pour récupérer les détails perdus des bandes musicales et compenser les fréquences élevées perdues, la tablette Mediapad M2 offre aux utilisateurs une qualité de son sans perte optimale et un effet stéréo incroyable.

Grâce à son écran haute résolution, le Mediapad M2 réalise des images incroyablement détaillées, vives et fidèles à la réalité. Quant au lecteur d’empreinte de dernière génération avec reconnaissance à 360°, il permet un déverrouillage en une seconde.

Huawei_pocket_cinema_ Huawei_pocket_cinema_interieur Huawei_pocket_cinema_interieur2

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories