HUAWEI lance le « Pocket Cinema »

Huawei, leader mondial des technologies dans les domaines numériques, présente sa tablette Mediapad M2 à l’occasion de la soirée « Pocket Cinema ». Conçue en partenariat avec le géant du secteur de l’audio, Harman/Kardon, la tablette Mediapad M2 offre une expérience immersive unique aux utilisateurs où qualité de son s’accorde avec qualité d’image.

Huawei_pocket_cinema_KV

Pour faire découvrir les performances uniques du Mediapad M2, Huawei fait vivre une expérience inédite au travers du « Pocket Cinema ». Au cours de la soirée de lancement, les invités ont apprécié la qualité de son de la tablette en découvrant des images inédites. Pour cela il suffisait de glisser la tête dans… une box. Spécialement conçu pour l’occasion, l’intérieur de la box a recréé à l’identique le décor d’une salle de cinéma : les têtes des spectateurs, les panneaux de sortie de secours ou encore l’indication des toilettes.

Ce mini cinéma a ainsi permis de vivre cette expérience en immersion totale…bien sûr avec des mini popcorn et mini rafraîchissements. Avec le Mediapad M2, Huawei apporte une nouvelle dimension au divertissement : que ce soit pour visionner des films ou des séries, jouer à des jeux-vidéos ou tout simplement surfer sur Internet, la tablette rend l’expérience unique en son genre. Ses quatre haut-parleurs et quatre puissants amplificateurs associés au savoir-faire d’Harman/Kardon offrent une qualité audio exceptionnelle. Grâce à sa technologie de restauration audio innovante Clari-Fi, conçue pour récupérer les détails perdus des bandes musicales et compenser les fréquences élevées perdues, la tablette Mediapad M2 offre aux utilisateurs une qualité de son sans perte optimale et un effet stéréo incroyable.

Grâce à son écran haute résolution, le Mediapad M2 réalise des images incroyablement détaillées, vives et fidèles à la réalité. Quant au lecteur d’empreinte de dernière génération avec reconnaissance à 360°, il permet un déverrouillage en une seconde.

Huawei_pocket_cinema_ Huawei_pocket_cinema_interieur Huawei_pocket_cinema_interieur2

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

    Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire […]

  • Une maison « super green » signée Pantone et Airbnb

    Elu couleur ©Pantone de l’année 2017, le vert Greenery s’installe à Londres ce week-end dans une maison Airbnb. Située dans le quartier central et très branché de Clerkenwell, cette maison éphémère est conçue en « Outside in », traduisons dedans-dehors. A l’intérieur, le végétal pousse partout, de l’entrée à la cuisine, en passant par la salle […]

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories