HUAWEI lance le « Pocket Cinema »

Huawei, leader mondial des technologies dans les domaines numériques, présente sa tablette Mediapad M2 à l’occasion de la soirée « Pocket Cinema ». Conçue en partenariat avec le géant du secteur de l’audio, Harman/Kardon, la tablette Mediapad M2 offre une expérience immersive unique aux utilisateurs où qualité de son s’accorde avec qualité d’image.

Huawei_pocket_cinema_KV

Pour faire découvrir les performances uniques du Mediapad M2, Huawei fait vivre une expérience inédite au travers du « Pocket Cinema ». Au cours de la soirée de lancement, les invités ont apprécié la qualité de son de la tablette en découvrant des images inédites. Pour cela il suffisait de glisser la tête dans… une box. Spécialement conçu pour l’occasion, l’intérieur de la box a recréé à l’identique le décor d’une salle de cinéma : les têtes des spectateurs, les panneaux de sortie de secours ou encore l’indication des toilettes.

Ce mini cinéma a ainsi permis de vivre cette expérience en immersion totale…bien sûr avec des mini popcorn et mini rafraîchissements. Avec le Mediapad M2, Huawei apporte une nouvelle dimension au divertissement : que ce soit pour visionner des films ou des séries, jouer à des jeux-vidéos ou tout simplement surfer sur Internet, la tablette rend l’expérience unique en son genre. Ses quatre haut-parleurs et quatre puissants amplificateurs associés au savoir-faire d’Harman/Kardon offrent une qualité audio exceptionnelle. Grâce à sa technologie de restauration audio innovante Clari-Fi, conçue pour récupérer les détails perdus des bandes musicales et compenser les fréquences élevées perdues, la tablette Mediapad M2 offre aux utilisateurs une qualité de son sans perte optimale et un effet stéréo incroyable.

Grâce à son écran haute résolution, le Mediapad M2 réalise des images incroyablement détaillées, vives et fidèles à la réalité. Quant au lecteur d’empreinte de dernière génération avec reconnaissance à 360°, il permet un déverrouillage en une seconde.

Huawei_pocket_cinema_ Huawei_pocket_cinema_interieur Huawei_pocket_cinema_interieur2

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

  • Lancement d’une glace à la bière au beurre pour les fans de Harry Potter

    Vous prendrez bien une glace à la bière au beurre. Alerte fans de Harry Potter. La marque américaine de glace, Yuengling, présente sa dernière création: une glace saveur bière au beurre, composée d’un mélange de caramel et de beurre. Pour déguster cette création sensationnelle, que dis-je magique, il faudra patienter encore quelques mois… Par Margaux Couturier.

  • Lancement d’un distributeur automatique d’huîtres sur l’île de Ré

    Après le distributeur de viandes rue de Charonne à Paris, direction l’archipel charentais sur l’île de Ré à la découverte d’un autre distributeur insolite. L’Huîtrière de Ré de Ars vient de mettre à la disposition de sa clientèle le premier distributeur d’huîtres en libre service. Accessible sept jours sur sept et 24 heures sur 24, cette armoire réfrigérée […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories