Si les slogans étaient honnêtes

Comme son nom l’indique, le tumblr honest slogans propose sa vision des célèbres marques en une accroche. De Linkedin à Starbucks en passant par Sprite et Activia, les slogans nous aident enfin à y voir plus clair. Une préférence pour ceux de Netflix et Monopoly haha.

tumblr_mw60cuxCLj1r9pgsuo1_500

tumblr_mvepkqHt431r9pgsuo1_500

tumblr_my2sw3Pk4F1r9pgsuo1_500

tumblr_mivvfqP9w81r9pgsuo1_500

tumblr_mwfzx83gyf1r9pgsuo1_500

tumblr_mzkhfvhCWh1r9pgsuo1_500

tumblr_n26rjnCtRs1r9pgsuo1_500

tumblr_n16cnyB1aT1r9pgsuo1_500

tumblr_n3zthdWctr1r9pgsuo1_500

tumblr_n3h76nE7dC1r9pgsuo1_500

tumblr_mzf7loSYEG1r9pgsuo1_500

tumblr_mxbebjV7gK1r9pgsuo1_500

tumblr_myfr13UeLr1r9pgsuo1_500

tumblr_mx8z0zhU4E1r9pgsuo1_500

tumblr_mvpk58oP9H1r9pgsuo1_500

tumblr_muu2nrObwm1r9pgsuo1_500

tumblr_mvhs7qO8eg1r9pgsuo1_500

tumblr_mus81fInTF1r9pgsuo1_500

tumblr_lx1c8n1nWQ1r9pgsuo1_500

tumblr_lx2cdedbrB1r9pgsuo1_500

tumblr_lxjtkerMet1r9pgsuo1_500

tumblr_m2841jDiO81r9pgsuo1_500

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Commentaires
One Response to “Si les slogans étaient honnêtes”
  1. Tout a fait d’accord pour Netflix. Mdr !

Laisser un commentaire

Catégories