Ils n’ont pas les moyens d’aller à Disneyland mais il ont des idées

Ma fille voulait aller à Disneyworld. Nous n’avons pas les moyens alors on a trouvé une solution. » Comme vous le savez, un billet pour Disneyland n’est pas à la portée de toutes les familles. Quand une entrée est comprise entre 60 et 80 euros, les occasions de passer une journée dans le célèbre parc sont rares. Au États-Unis, voici un papa du Kentucky qui a fait marcher son imagination pour proposer à sa fille une expérience de montagnes russes très économique.

Ne pouvant pas se payer les vraies attractions du genre, une simple boite en plastique se transforme en wagonnet ultra-rapide d’un manège dirigé par les gros bras musclés de papounet. Un roller coaster maison que l’on peut utiliser à volonté… jusqu’aux crampes de biceps. Bravo papa.

Commentaires

Derniers Articles

 

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma