Big Is Beautiful. H&M lance une ligne pour les rondes

La marque suédoise H&M ne se plie jamais aux diktats de la mode, et le prouve à travers ses collections tout au long de l’année. Après la collection « Conscious » entièrement bio, H&M lance « Big Is Beautiful« , sa collection spéciale grandes tailles ! A cette occasion, la marque s’offre le mannequin Tara Lynn pour représenter la collection, probablement le mannequin grande taille le plus hype du moment ! ©teemix.com

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

Commentaires

Commentaires
4 Responses to “Big Is Beautiful. H&M lance une ligne pour les rondes”
  1. Laetitia dit :

    « La marque suédoise H&M ne se plie jamais aux diktats de la mode » non non ce n’est pas comme si la marque n’avait jamais connu de bad buzz pour ses mannequins de synthèse sur leur site web, ni ultra bronzé pour leur campagne de pub. ( être maigre et bronzé n’a jamais été à la mode ). On rajoute les vêtements en surplus qu’ils découpent avent de les jeter à la poubelle ? Non je pense que ça leur est spécifique 😉
    Puis bon pour cette nouvelle campagne pour leur mannequin « rond » qui porte un top blanc ultra moulant avec un jean skiny sans aucun bourlet, on y croit vachement…
    Bref, décevant.

Laisser un commentaire

Catégories