tara

Big Is Beautiful. H&M lance une ligne pour les rondes

La marque suédoise H&M ne se plie jamais aux diktats de la mode, et le prouve à travers ses collections tout au long de l’année. Après la collection « Conscious » entièrement bio, H&M lance « Big Is Beautiful« , sa collection spéciale grandes tailles ! A cette occasion, la marque s’offre le mannequin Tara Lynn pour représenter la collection, probablement le mannequin grande taille le plus hype du moment ! ©teemix.com

 

Commentaires
4 Responses to “Big Is Beautiful. H&M lance une ligne pour les rondes”
  1. Laetitia dit :

    « La marque suédoise H&M ne se plie jamais aux diktats de la mode » non non ce n’est pas comme si la marque n’avait jamais connu de bad buzz pour ses mannequins de synthèse sur leur site web, ni ultra bronzé pour leur campagne de pub. ( être maigre et bronzé n’a jamais été à la mode ). On rajoute les vêtements en surplus qu’ils découpent avent de les jeter à la poubelle ? Non je pense que ça leur est spécifique ;)
    Puis bon pour cette nouvelle campagne pour leur mannequin « rond » qui porte un top blanc ultra moulant avec un jean skiny sans aucun bourlet, on y croit vachement…
    Bref, décevant.

Laisser un commentaire

Catégories