HenryCavill

Henry Cavill devient le nouveau Superman

Le super pouvoir d’Henry Cavill ? L’abnégation. Celui qui avait été désigné « homme le plus malchanceux d’Hollywood » par le magazine Empire a été choisi pour incarner Superman dans L’homme d’acier, le prochain film consacré au super héros.

Henry Cavill, le nouveau Superman

Ce titre officieux mais peu enviable de plus grand poissard d’Hollywood lui avait été attribué en raison de sa capacité à rater d’un rien les grands rôles. Jugez plutôt.
Alors qu’il était bien parti pour incarner Batman dans Batman Begins (2005) de Christopher Nolan, il voyait finalement Christian Bale le coiffer au poteau. Qu’à cela ne tienne, Henry tentait sa chance pour le rôle de James Bond dans Casino Royale (2006). Bien placé là encore, il échouait au profit de Daniel Craig. Pas découragé, il postulait juste après pour incarner Superman dans Superman Returns (2006). Nouvelle désillusion, Brandon Routh lui soufflait le rôle au dernier moment. Après ces douloureuses déconvenues, Henry Cavill s’était consolé en interprétant le personnage de Charles Brandon dans la série The Tudors et en faisant une apparition dans Whatever Works de Woody Allen (2009).
Aujourd’hui, il obtient enfin à 27 ans le premier grand rôle qu’il convoitait depuis si longtemps.

Zack Snyder, le réalisateur du prochain Superman, a fait son éloge après l’officialisation de leur future collaboration : « Je me joins aux studios Warner Bros ainsi qu’aux producteurs, pour vous dire combien nous sommes enthousiasmés par la perspective de travailler avec Henry. il est parfait pour le rôle. » Il faudra attendre décembre 2012 pour en juger. via

Laisser un commentaire

Catégories