Le ticket de caisse qui vous propose des recettes à partir de vos articles achetés

BRESIL – La marque de mayonnaise Hellmann et l’agence Ogilvy proposent une nouvelle façon d’encourager les consommateurs à utiliser la mayonnaise. La marque s’est associée à la chaîne de supermarchés St Marche dans lesquelles ils ont installé des caisses enregistreuses un peu spéciales qui reconnait vos articles achetés (légumes, viandes, ingrédients…) et vous propose sur le ticket de caisse imprimé des idées de recettes à combiner avec votre bonne mayonnaise Hellmann. Les ventes ont augmenté de 44% durant le premier mois de l’opération.

 

Source

Commentaires

Derniers Articles

 

Un bar éphémère « Breaking Bad » pour fêter les 10 ans de la série

Des chaussettes inodores, ça vous tente ?

330 000 euros pour une carte Yu-Gi-Oh!

4 créatifs immortalisent les rêves d’enfants réfugiés dans d’incroyables photomontages

Nike présente les sneakers PS4

Une église parisienne tente la quête avec paiement sans contact

Le plus grand labyrinthe de neige du monde est en Pologne

Voici le selfieccino, un café avec votre portrait imprimé dans la mousse

Si Stranger Things était un film d’animation japonais…

Le challenge de l’électricité statique

Le compte instagram des plus beaux sols de Paris voyage

Un fan réalise le trailer du film FRIENDS

De l’art sur des sachets de thé

Les cuissardes Ugg débarquent !

Jurassic Park : lancement d’une Jeep électrique pour enfants

Des éboueurs créent une bibliothèque avec les livres jetés

Nintendo Labo : des accessoires en carton pour Switch

Il s’incruste hors-champ sur des pochettes d’album

Un bar éphémère réalisé en LEGO va ouvrir à Londres

La nouvelle série de Netflix met les 90’s à l’honneur

Cette robe change de couleur toute seule !

Google trouve à quelle oeuvre d’art vous ressemblez le plus

Un livre pour faire des sons électroniques avec du papier

Des photos d’enfants du monde entier avec leurs jouets