Heineken teste ses bouteilles qui réagissent au mix d’une soirée

Les bouteilles interactives d’Heineken interagissent avec les mouvements et les sons de la soirée.

Ignite

À l’occasion de la Semaine du Design de Milan, Heineken a testé son concept de bouteilles à la fois interactives et lumineuses. Ces bouteilles sont équipées de LED et de divers capteurs leur permettant de s’illuminer en fonction des actions du consommateur comme boire ou entrechoquer sa bouteille avec les amis. La canettes s’éteignent  automatiquement lorsqu’elles ne sont plus touchées.

Mais ce n’est pas tout, au fil de la soirée, la musique interagit avec les bouteilles grâce à leur module spécial capable d’émettre des flashs en fonction du rythme de la musique. La bouteille est maintenant un acteur central de la soirée.

Heineken-ignite-Milan01Heineken-ignite-Milan02

Source : generation-nt

Commentaires

Derniers Articles

 

Il crée une sculpture recouverte d’un filet taillé dans le marbre et donne vie à un chef d’oeuvre

France : des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball

Santa Clarita Diet : la saison 3 arrive en mars sur Netflix

Margot Robbie ne sera pas dans le prochain Suicide Squad

Ridley Scott signe une pub inspirée par Mœbius

Game of Thrones: Emilia Clarke lance un concours pour l’accompagner à l’avant-première

Dune : Jason Momoa et Josh Brolin rejoignent le film de Denis Villeneuve

Too Good to go: l’application des invendus à petits prix pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Un UBER équipé d’une console Nintendo

Deux séries sur « Alien » en préparation

Paris : IKEA installe des bains nordiques sur les bords de Seine

Sa transformation en Johnny Depp est incroyable

Star Wars : Rian Johnson confirme qu’il travaille sur la prochaine trilogie

Nintendo dévoile un remake de « The Legend of Zelda: Link’s Awakening »

Les meilleures adresses healthy de Paris

La réédition d’un jogging de 1985 fait exploser le site de Décathlon

La Reine des Neiges 2 dévoile son premier trailer

Baggelstein répond avec humour au tag antisémite sur sa vitrine

Dans l’Utah, les images de ce patineur vont vous faire rêver

Des sneakers Game Boy signées Jordan et Russell Westbrook

Le clip « Take on Me » recréé avec Finn Wolfhard de Stranger Thing

Tolkien : le biopic avec Nicholas Hoult dévoile son trailer

De gigantesques immeubles multicolores à Hong-Kong

Lancement d’une ligne de vêtements Rick et Morty