Heineken teste ses bouteilles qui réagissent au mix d’une soirée

Les bouteilles interactives d’Heineken interagissent avec les mouvements et les sons de la soirée.

Ignite

À l’occasion de la Semaine du Design de Milan, Heineken a testé son concept de bouteilles à la fois interactives et lumineuses. Ces bouteilles sont équipées de LED et de divers capteurs leur permettant de s’illuminer en fonction des actions du consommateur comme boire ou entrechoquer sa bouteille avec les amis. La canettes s’éteignent  automatiquement lorsqu’elles ne sont plus touchées.

Mais ce n’est pas tout, au fil de la soirée, la musique interagit avec les bouteilles grâce à leur module spécial capable d’émettre des flashs en fonction du rythme de la musique. La bouteille est maintenant un acteur central de la soirée.

Heineken-ignite-Milan01Heineken-ignite-Milan02

Source : generation-nt

Commentaires

Derniers Articles

 

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !

Finlande : des supermarchés lancent des « happy hours » contre le gaspillage

VEJA lance sa première running écologique

Les finalistes du Comedy Wildlife Photography Awards 2019

Game of Thrones: un deuxième spin-off serait centré sur la Maison Targaryen

Gargoyles : la série animée des années 90 sera sur Disney+

Paris : des artistes revisitent la bouteille Desperados

The Witcher : la série Netflix devrait arriver le 17 décembre

Une expérience King Kong au coeur de l’Empire State Building

Un TETRIS transposé dans la vraie vie

The Institute : le dernier roman de Stephen King sera adapté en série

La borne interactive qui vous permet de poser avec vos joueurs préfèrés

Suède: des billboards transformés en hôtels pour abeilles

Monopoly: une version féministe où les femmes gagnent plus que les hommes

Daniel Buren revisite la boîte de La Vache qui rit®

Qatar : des routes peintes en bleu pour rafrâichir la température

Quand le design de l’IPhone 11 affole le web