La série « Sleepy Hollow » s’excuse pour sa campagne de pub #HeadlessDay

Quand une banale campagne de Com rencontre l’actualité dramatique internationale. La chaîne américaine FOX vient d’être victime d’un malheureux concours de circonstances. Cette dernière a lancé mardi soir, le hashtag #HeadlessDay dans une campagne sur les réseaux sociaux pour promouvoir la sortie des DVD de la saison 1 de la série « Sleepy Hollow« . « Le jour sans tête », en référence au cavalier sans tête de la série rapporte Lessentiel et DeadLine. Gros malaise quelques heures plus tard, quand les médias du monde entier ont annoncé la décapitation d’un second journaliste américain.

La chaîne américaine s’est rapidement excusé: “We apologize for the unfortunate timing of our Sleepy Hollow Headless Day announcement. The tragic news of Steven Sotloff’s death hit the web as the email was being sent. Our deepest sympathies are with him and his family, and we don’t take the news lightly. Had we have known this information prior, we would have never released the alert and realize it’s in poor taste.”.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le plus grand labyrinthe de neige du monde est en Pologne

Voici le selfieccino, un café avec votre portrait imprimé dans la mousse

Si Stranger Things était un film d’animation japonais…

Le challenge de l’électricité statique

Le compte instagram des plus beaux sols de Paris voyage

Un fan réalise le trailer du film FRIENDS

De l’art sur des sachets de thé

Les cuissardes Ugg débarquent !

Jurassic Park : lancement d’une Jeep électrique pour enfants

Des éboueurs créent une bibliothèque avec les livres jetés

Nintendo Labo : des accessoires en carton pour Switch

Il s’incruste hors-champ sur des pochettes d’album

Un bar éphémère réalisé en LEGO va ouvrir à Londres

La nouvelle série de Netflix met les 90’s à l’honneur

Cette robe change de couleur toute seule !

Google trouve à quelle oeuvre d’art vous ressemblez le plus

Un livre pour faire des sons électroniques avec du papier

Des photos d’enfants du monde entier avec leurs jouets

Le jargon de la pub en vinyles

À la découverte de Trust Icon, street artiste londonien

Muni de son smartphone, il donne vie aux objets qui l’entourent

Il se prend en photo autour du monde avec Godzilla

De l’origami animale dans des peaux d’agrumes

Les Gardiens de la galaxie 3 sortira en 2020