Havas Worldwide Paris signe la campagne du Magazine BE

HAVAS WORLDWIDE PARIS signe la campagne publicitaire du magazine féminin Be, qui devient mensuel et monte en gamme en ce mois d’octobre. Sous la houlette créative de Christophe Coffre, la campagne s’articule autour d’un film TV (30’ et 15′), première réalisation de Aurélie Saada (les Brigitte) sur une musique signée de HollySiz. Visible à compter du 3 octobre prochain, elle s’adresse notamment à la communauté des fidèles de Be, les femmes actives, connectées et passionnées de mode.

« Cette campagne est le fruit d’une rencontre entre une belle marque grand public, une réalisatrice qui manie la poésie avec talent et la puissance vocale et musicale d’un groupe rock. » souligne Christophe Coffre, Directeur de la Création de HAVAS WORLDWIDE PARIS.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Un cerisier géant en briques LEGO entre dans le Guinness Book

Un escape game au coeur de l’Opéra Garnier

dumbo tim burton

Disney dévoile une nouvelle image du film Dumbo de Tim Burton

Le Cinéma en Plein Air de la Villette dévoile son programme

Exposition « Enfers et fantômes d’Asie » au Musée du Quai Branly

Séjournez dans cette villa sous-marine à 5 mètres de profondeur

Harry Potter Hogwarts Mystery jeu

Le jeu mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery est disponible !

Le parc d’attraction du studio Ghibli ouvrira en 2022 !

GumShoe, la basket en chewing-gum recyclé

Une photographe revisite la tapisserie de « La Dame à la licorne »

« Ken le survivant » devient la star d’un gel douche au Japon

Un passage piéton 3D installé à Grigny (Lyon)

Trump Challenge : trouvez le Trump qui se cache dans votre nourriture

Venom avec Tom Hardy dévoile son trailer

L’exposition Game of Thrones arrive à Paris

Dino-A-Live : Jurassic Park en vrai !

monochrome exposition

Dans l’exposition « MONOCHROME » de CJ Hendry, chaque salle a sa couleur

Des tableaux LEGO s’animent avec l’imagerie lenticulaire

Totoro : lancement d’un cheval à bascule « Chat Bus »

Forrest Gump Run

Un anglais a couru le marathon de Londres déguisé en Forrest Gump

Une compagnie italienne dévoile un siège pour voyager debout en avion

Bleach

Un premier trailer pour l’adaptation live action du manga Bleach

Campagne Unicef NoPriceOnKids

L’UNICEF lance une campagne sur instagram contre l’exploitation des enfants

New York : une station de métro rend hommage à David Bowie