Havaianas-Oscar-Freire-21_700

Havaianas fête ses 50 ans avec une tong dont 100% des bénéfices seront reversés à l’Unicef

BRESIL – Havaianas fête son 50e anniversaire, pour l’occasion, la marque lance une édition limitée (la célèbre Flip-Over) dont 100% des ventes seront reversés à l’UNICEF. Un clin d’œil aux amateurs de la griffe qui, dans les années 90, retournaient la semelle de leur tong pour mettre en évidence la partie colorée.

Cette édition spéciale anniversaire « 50 Years » a été produite à seulement 50.000 exemplaires. Les adeptes de la tong en caoutchouc peuvent se la procurer à 30€. L’intégralité des bénéfices de la vente sera reversée à l’Unicef, pour financer ses projets au Brésil.

 

 

via

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • miss-peregrine-tower-bridge

    Miss Peregrine: une installation vertigineuse à Londres pour le nouveau Tim Burton

    Dans le cadre de la sortie du nouveau Tim Burton « Miss Peregrine et les enfants particuliers » (le 30 septembre), voici une installation signée 20th Century Fox devant le Le Tower Bridge de Londres. Les passants ont pu observer la reconstitution de l’une des plus belles scènes du film où Jacob retient eEmma, la fille qui […]

  • lu170ans-cropcircle

    Un Crop Circle géant signé LU pour votre anniversaire

    Avec LU cette année, finis les SMS et messages Facebook envoyés à la va vite pour souhaiter un anniversaire. Après avoir célébré en mars le quatrième anniversaire du petit Alban avec une peluche géante de 2 mètres, en avril l’anniversaire de Yasmina avec un affichage Decaux événementiel, et en juillet celui de Bérangère dans les airs, […]

  • facebook-souvenirs

    Et si vous ne reconnaissiez pas vos souvenirs partagés sur Facebook ?

    A l’occasion de la #JournéeMondialeAlzheimer aujourd’hui, BEING lance une grande opération de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer pour l’association France Alzheimer, avec une opération inédite sur Facebook. Les utilisateurs de Facebook vont voir apparaître sur leur fil d’actualité un souvenir qui n’est pas le leur, sous la forme d’un post « Ce jour-là » de […]

  • distributeurs-histroires-gares-sncf

    Les distributeurs d’histoires courtes se déploient dans les gares Françaises

    Après une première à Grenoble très remarquée en octobre 2015, les petits distributeurs d’histoires courtes (gratuites) signés Short Edition entrent en partenariat avec la SNCF. Déjà présents dans la Gare de l’Est ou dans la Gare de Lyon, ces bornes se déploieront dans 35 gares d’ici fin 2016. En plus d’un papier d’une remarquable qualité, qui donne plus envie […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories