Harvey Nichols critiqué pour sa campagne montrant des modèles se mouiller d’excitation

« Soldes chez Harvey Nichols … essayez de contenir votre excitation. »

La campagne de la marque dégoute le Royaume-Uni.

 

ANGLETERRE – Tel était le slogan de la marque pour annoncer les soldes de l’été 2012 en Grande-Bretagne. Des dépliants avec ces visuels ont été envoyés à des milliers de clients potentiels à travers le pays.

Le rejet de cette campagne jugée « dégoutante » à commencée sur Twitter.

Un porte-parole de la marque a déclaré : « Pour créer cette campagne, nous avons étudié l’utilisation de cette expression dans la culture populaire et sur les médias sociaux. Nous avons constaté qu’elle est à la fois banale et toujours utilisée dans un esprit ludique, de manière inoffensive, en harmonie avec l’esprit pince-sans-rire avec lequel nous espérions que notre campagne soit comprise. ».

La rumeur veut même que l’agence de pub qui a pensé le concept, se soit inspirée de Julia Roberts dans Pretty Woman, tellement excitée après son opéra qu’elle déclare avoir failli « en faire pipi dans sa culotte ».

Depuis, la marque à retirer les visuels, on ne trouve plus traces des mannequins tachés le site.

Source : fashion.telegraph.co.uk et citazine.


Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »