Harvey Nichols critiqué pour sa campagne montrant des modèles se mouiller d’excitation

« Soldes chez Harvey Nichols … essayez de contenir votre excitation. »

La campagne de la marque dégoute le Royaume-Uni.

 

ANGLETERRE – Tel était le slogan de la marque pour annoncer les soldes de l’été 2012 en Grande-Bretagne. Des dépliants avec ces visuels ont été envoyés à des milliers de clients potentiels à travers le pays.

Le rejet de cette campagne jugée « dégoutante » à commencée sur Twitter.

Un porte-parole de la marque a déclaré : « Pour créer cette campagne, nous avons étudié l’utilisation de cette expression dans la culture populaire et sur les médias sociaux. Nous avons constaté qu’elle est à la fois banale et toujours utilisée dans un esprit ludique, de manière inoffensive, en harmonie avec l’esprit pince-sans-rire avec lequel nous espérions que notre campagne soit comprise. ».

La rumeur veut même que l’agence de pub qui a pensé le concept, se soit inspirée de Julia Roberts dans Pretty Woman, tellement excitée après son opéra qu’elle déclare avoir failli « en faire pipi dans sa culotte ».

Depuis, la marque à retirer les visuels, on ne trouve plus traces des mannequins tachés le site.

Source : fashion.telegraph.co.uk et citazine.


Commentaires

Derniers Articles

 

Londres : ce cinéma va diffuser tout Game of Thrones d’un coup

La Forêt. La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable

Villepinte : ils recouvrent leur bureau de Post-it® en mode Super Mario

Le jeu PopCorn Garage revient et défie les sériephiles

Il fabrique une version XXL de son jeu électronique d’enfance

Irritée qu’on lui touche les cheveux sans arrêt, elle crée un jeu vidéo 8 bits

Paris : un sauna « Solar Egg » s’installe dans le jardin de l’Institut suédois

Motorola transforme votre téléphone en appareil photo Polaroid

Les photos de New Delhi sous un épais nuage de pollution

Une boutique Primark 100% dédiée à Harry Potter

KFC lance un kit pour décorer son sapin de Noël

Une saison 2 de « Message à caractère informatif » arrive sur Canal+

IKEA résout vos problèmes d’intérieur avec humour dans sa nouvelle campagne

Hitman revient dans une série télé

Il invente les bâtons de ski avec fiole d’alcool intégrée

Amazon va bien adapter Le Seigneur des Anneaux en série télé

Les Minikeums reviennent à la TV en décembre avec Kev Adams

Les Spice Girls sont de retour !

Paris : ouverture d’une salle de sport 100% naturiste !

Battlefront II: quand deux voisins fans de Star Wars s’affrontent

Mattel dévoile la première poupée Barbie voilée

Ford conçoit une casquette connectée pour lutter contre la somnolence au volant

Europeana, le plus grand musée numérique du monde accessible gratuitement

Quimera, le chat « double-face » aussi rare que magnifique

f778c28d859ce9f9825bd42acaa60d38UUUUUUUUUUUUUUUUUU