L’intégrale de la saga Harry Potter débarque sur Netflix

Quelques semaines avant Noël, l’intégralité des films Harry Potter débarque le 1er Novembre sur Netflix ! Voilà une bonne façon de laisser la magie s’emparer de vos soirées au coin du feu est de (re)découvrir les huit opus de la saga au succès planétaire. Pendant dix ans, l’apprenti sorcier a entraîné des spectateurs de tous âges et de tous horizons au cœur de ses aventures cinématographiques. Achevée en 2011, cette franchise évènement n’a rien perdu de son aura et continue de fasciner les fans, trois ans après que la sortie d’Harry Potter et les Reliques de la Mort – 2ème partie les ai laissés orphelins.

Tout Harry Potter à quelques semaines de Noël

 

Depuis qu’il a été arraché à son triste sort chez les Dursley, pour rejoindre les rangs de Poudlard, Harry a vu sa vie changer du tout au tout. Propulsé dans un monde dont il ignorait l’existence et dont il lui faut vite maîtriser les codes, le protégé d’Hagrid n’est pas au bout de ses surprises en faisant sa rentrée dans la prestigieuse école de magie que dirige Dumbledore. Fort du soutien indéfectible d’Hermione et Ron, il prouvera à maintes reprises que courage et amitié triomphent des situations les plus inéluctables. Une détermination et une pugnacité qui lui sont nécessaires face aux épreuves qui l’attendent… Mais sera-t-il à la hauteur pour faire face à son ennemi juré : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, alias Voldemort ?

Révisez vos classiques au coin du feu

Devenu un visage familier du grand public, Harry Potter s’est imposé comme un personnage universel, faisant partie intégrante de la culture populaire. Avec ses lunettes rondes rafistolées et la cicatrice en forme d’éclair dont il porte la marque sur son front, il a conquis des générations de lecteurs / spectateurs. À l’instar de Daniel Radcliffe, son emblématique interprète, le petit anonyme devenu sorcier émérite a grandi sous les yeux d’un public d’inconditionnels.

Octalogie de tous les records, la franchise qui lui est consacrée a connu un engouement comparable à celui qu’avait suscité la saga littéraire de J. K. Rowling : phénoménal. Portée à l’écran par de talentueux réalisateurs et un trio de comédiens sans pareille, elle a captivé des millions de moldus, qui auraient voulu que l’aventure ne prenne jamais fin. Pour se consoler, ils pourront se replonger dans l’univers rowlingnien qu’ils aiment tant avec Les Animaux Fantastiques 2. D’ici-là, l’intégrale d’Harry Potter sur Netflix permet déjà de réviser ses classiques !

Commentaires

Derniers Articles

 

Une collaboration entre Tic Tac et Coca-Cola

L’incendie de Notre-Dame de Paris adapté en série

Zoe Kravitz sera la prochaine Catwoman

Ils fabriquent la plus grande planche de OUIJA du monde

Le catalogue de Disney+ enfin dévoilé

Maléfique : une affiche végétale installée à Paris

Ce fan de JOKER retrouve les lieux de tournage

Uber pourrait livrer vos courses dès 2020 !

Voyages en Méditerranée : la nouvelle exposition immersive de L’Atelier des Lumières

Blackout de Fortnite : les meilleures réactions de Twitter

Vous pouvez maintenant dormir dans une réplique du manoir de la Famille Addams

Une pieuvre gonflable géante installée dans un restaurant

Charlie’s Angels dévoile son nouveau trailer

Le jeu UNO arrive dans une version braille

Une exposition effrayante sur les vampires à Paris

Brad Pitt dans le casting de Peaky Blinders ?

The Walkin Rover, le premier robot lunaire anglais à quatre pattes

Jason Bourne : la série « Treadstone » arrive en France

Tous les Jokers du cinéma dans le générique de FRIENDS

La pop culture s’invite sur des ballots de paille

Un superbe cosplay du Géant de Fer au Comic Con de New York

Dustin de Stranger Things piège des inconnus avec des caméras cachées

Lumos Matrix, le casque de vélo connecté d’Apple

Ghostbusters: lancement d’une attraction équipée de casques AR