« Un enfant en meurt toutes les 20 secondes ». Le Harlem Shake de la Croix-Rouge

Un tiers de la population mondiale sans toilettes. Dans le monde, 2,6 milliards de personnes n’ont pas accès à des toilettes sur leur lieu de vie.

Ces conditions sanitaires favorisent les épidémies les plus dévastatrices. Les seuls diarrhées provoquées par le manque d’hygiène et d’accès à l’eau tuent chaque année 2,5 millions de personnes, dont moitié d’enfants, dans le plus grand silence médiatique. Pour briser le silence autour de cette cause, la Croix Rouge Française et Rapp France reprennent les codes du Harlem Shake. À quelques détails près…

Un enfant qui meurt toutes les 20 secondes, c’est abusé. Un Harlem Shake pour en parler, c’est à buzzer.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Allemagne : Burger King taquine McDonald’s pour son 50ème anniversaire

Pour Noël, l’Utah vous propose de dormir dans la grotte du Grinch

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch