« Un enfant en meurt toutes les 20 secondes ». Le Harlem Shake de la Croix-Rouge

Un tiers de la population mondiale sans toilettes. Dans le monde, 2,6 milliards de personnes n’ont pas accès à des toilettes sur leur lieu de vie.

Ces conditions sanitaires favorisent les épidémies les plus dévastatrices. Les seuls diarrhées provoquées par le manque d’hygiène et d’accès à l’eau tuent chaque année 2,5 millions de personnes, dont moitié d’enfants, dans le plus grand silence médiatique. Pour briser le silence autour de cette cause, la Croix Rouge Française et Rapp France reprennent les codes du Harlem Shake. À quelques détails près…

Un enfant qui meurt toutes les 20 secondes, c’est abusé. Un Harlem Shake pour en parler, c’est à buzzer.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

Les boîtes aux lettres du Père Noël installées à Paris

Nintendo et Kellogg’s dévoilent des céréales Super Mario

Lancement d’un nouveau lit « Mon voisin Totoro »

ca3e1e75d5d31bb862301da46b8cce4auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu