Que feriez-vous en voyant un enfant trembler de froid ?

La Norvège, l’hiver, le froid, un abribus, des inconnus, une caméra cachée. Nous sommes à Oslo et ce garçon de 11 ans seul et sans manteau se met à trembler de froid devant des personnes qui attendent leur bus. La plupart des passants s’arrêtent pour lui donner leur manteau ou des gants. Une expérience signé par l’ONG SOS Villages d’enfants qui communique afin de récupérer des vêtements chauds pour les enfants syriens. sos-barnebyer.no

COLLECTER DES VÊTEMENTS CHAUDS
POUR LES ENFANTS SYRIENS

« Les gens devraient s’intéresser aux enfant en Syrie autant qu’ils le font pour ce petit garçon », a déclaré Synne Rønning, responsable de l’association.

« The film is made to raise awareness of the sitation for children in Syria, and to raise funds to SOS Children’s Villages is their winter-campaign. Children in Syria are freezing – send an sms and donate a jacket. »

sos-barnebyer-Syria
Sources : huffingtonpost.com et TheNordicPage

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories