Le série Gremlins: Secrets of the Mogwai sera diffusée en 2020

C’est confirmé, Gizmo va donc faire son grand retour sur nos écrans ! En février dernier, un projet de série animée sur les Gremlins faisait surface. Effectivement, la plateforme de streaming WarnerMedia est en train de développer le projet baptisé Gremlins: Secrets of the MogwaiGizmo va donc faire son grand retour sur nos écrans ! 

Selon Variety, cette série animée se situerait avant les événements du premier film de 1984 quand Randall Peltzer se rend dans le quartier de Chinatown pour acheter le Mogwai en guise de cadeau de Noël original pour son fils Billy.

Dans les années 1920 à Shanghai

Dans la série Gremlins: Secrets of the Mogwai, on nous proposera un retour dans les années 1920 à Shanghai à la rencontre de Sam Wing, 10 ans (futur propriétaire du magasin dans le film de 1984) et du jeune Mogwai appelé Gizmo. Accompagnés par un adolescent voleur de rue appelé Elle, Sam et Gizmo entreprennent un voyage périlleux à travers la campagne chinoise. « Ils devront parfois affronter des monstres colorés et des esprits du folklore chinois« . Dans leur quête pour rendre Gizmo à sa famille et découvrir un trésor légendaire, ils sont poursuivis par un industriel assoiffé de pouvoir aidé par son armée grandissante de méchants Gremlins (avec des mèches blanches ?).

La série devrait se composée de 10 épisodes de 30 minutes. Tze Chun écrira la série et sera co-producteur exécutif de la série. Darryl Frank et Justin Falvey de Amblin Television produiront le film avec Sam Register. Brendan Hay sera également co-producteur avec Dan Krall en tant que producteur superviseur.

Diffusée en 2020

via GIPHY

Le premier film Gremlins est sorti en 1984. Malgré sa sortie en plein été à l’époque, le long-métrage est clairement ce que l’on peut appeler un « film de Noël ». Gremlins racontait l’histoire de Billy, qui pour compagnie une adorable petite créature du nom de Gizmo. Le seul problème, c’est que Gizmo a la capacité de se multiplier au contact de l’eau, donnant naissance à des créatures beaucoup moins affectueuses. Un groupe de Gremlins va alors semer la zizanie dans la ville de Kingston Falls. Une suite, Gremlins 2, la nouvelle génération est sorti en 1990.

À noter qu’un Gremlins 3 pour le cinéma est toujours d’actualité dans les studios de Warner. Chris Colombus, le scénariste du film de 1984, aurait même déjà terminé le scénario !  On ne sait cependant pas encore si ce sera un reboot ou une suite directe. La série pourrait dans tous les cas permettre de donner un coup de pub à la franchise avant la sortie du troisième volet sur grand écran. 

La série Gremlins: Secrets of the Mogwai devrait arriver sur la plateforme de streaming WarnerMedia début 2020. Encore un peu de patience.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Dans cet hôtel des chiens à adopter séjournent librement

Disney introduit son premier personnage lesbien dans « En Avant »

Hasbro va sortir un jouet animatronique Baby Yoda

Norvège : dormir dans les fjords dans cette Birdbox

Netflix : les films du studio Ghibli disponibles en mars

Friends : les acteurs bientôt réunis pour une émission spéciale

Le tombeau de Romulus aurait été découvert sous le Colisée à Rome

Le créateur des figurines LEGO, Jens Nygaard Knudsen, est décédé

Un musée éphémère en l’honneur de Britney Spears

Netflix : la série d’animation Transformers se dévoile

La Maison Karl Lagerfeld lance son « Pac-man »

Dans ce refuge, vous pouvez passer la journée avec des loups

Les rencontres de sosies les plus improbables

La saison 3 de Westworld dévoile un nouveau trailer !

L’association HandsAway dévoile une campagne contre le harcèlement

Paris : le passage de Kim Kardashian et Kanye West au KFC affole Twitter

Hasbro va relancer la production des petites consoles TIGER

Une influenceuse simule un voyage à Bali avec une séance photo chez Ikea

Cette grand-mère utilise des LEGO pour aider les personnes handicapées

Les Maîtres de l’univers: découvrez le casting vocal 5 étoiles de la série Netflix

Burger King affiche un Whopper moisi pour une bonne raison

Exposition sur Louis de Funès à la Cinémathèque française

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs