Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Un blockbuster pour sensibiliser à la surconsommation. Greenpeace n’y est pas allée de main morte dans sa dernière campagne d’appels aux dons en convoquant les méchants les plus emblématiques du cinéma des dernières décennies. Le Joker, Voldemort, Dark Vador, Alien, Predator, Bane, une Evil League au dessein funeste (forcément) : détruire l’humanité et la Planète Terre.

Pop culture et environnement

Ce n’est pas la première fois que l’ONG fait appel aux icônes de la pop culture pour sensibiliser à la cause environnementale, l’humour mordant en prime. Après LEGO en 2014, Game of Thrones en 2016 et Les Simpsons en 2017, voici donc Evil League : l’ultime menace, la parodie de Justice League, sorti récemment sur les écrans.

Greenpeace en mode blockbuster

Voix off des plus graves, effets spéciaux dantesques, explosions à gogo, terreur et méchants à tous les étages ponctuent ces 1’25 minutes digne des plus grands blockbusters hollywoodiens. L’objectif est simple, sensibiliser le public à la surconsommation et la surproduction de viande liées à l’élevage industriel. Réduire notre consommation de viande aurait un impact dévastateur sur notre environnement : déforestation, pollution des eaux ou encore dérèglement climatique. Vous pouvez faire un don en vous rendant sur ce lien.

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »