greenpeace-hollande-nov2011

Greenpeace détourne le spot de François Hollande

Greenpeace vient de publier une vidéo qui reprend le style du spot de campagne 2011 de François Hollande.


F. Hollande et le nucléaire par gpfrance

Invité au JT de 20h de France 2 lundi 7 novembre, le candidat PS à l’élection présidentielle François Hollande s’est engagé à “préserver la construction d’un EPR” (réacteur nucléaire de troisième génération).

“Je suis pour une diminution de la part du nucléaire dans la production d’électricité. 75% de nucléaire, c’est trop élevé par rapport à ce que nous devons faire en matière de diversification des sources d’énergie mais je préserverai la construction d’un EPR, à la condition bien sûr que toutes les règles de sécurité soient respectées“, a déclaré François Hollande sur France 2, en réponse à une question sur l’avenir de l’EPR à Flamanville en cours de construction.

François Hollande avait démarré sa campagne avec un clip composé d’une série de chiffres exposant la situation de la France, et d’un slogan : “Nous avons un avenir à changer” …, Greenpeace lui envoie aujourd’hui un message personnalisé :

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • brice3-quick-bricedenice

    Quick lance un menu Brice de Nice

    Le 19 octobre prochain, le plus célèbre des surfeurs de Nice revient au cinéma dans Brice 3. À cette occasion, dès le 4 octobre, Quick en profite pour proposer, à ceux qui cassent comme aux cassés, de venir découvrir un nouveau menu, le menu Brice. Du 4 octobre au 14 novembre, tous les restaurants Quick de […]

  • aviasim-0

    Y a-t-il un pilote dans l’avion ? Oui, c’est vous !

    Qui n’a jamais rêvé de piloter un Boeing 737, un Airbus A320 et même un F16 ? C’est désormais possible dans l’un des 13 centres AviaSim présents partout en France. Grâce au simulateur de vol d’AviaSim présent à Paris, nous avons pu expérimenter une heure de vol dans un cockpit d’Airbus A320. L’avantage du simulateur c’est […]

  • waitingman

    Waiting Man, l’homme qui attend les colis à la place des autres

    Parce que votre temps est précieux, Chronopost lance Predict, la solution de livraison qui s’adapte à vous. La campagne conçue par l’agence DISKO met en scène le personnage atypique du Waiting Man, qui montre par l’humour que c’est à la livraison de s’adapter à votre organisation, et non l’inverse. Suivez Waiting Man au quotidien sur […]

  • miss-peregrine-tower-bridge

    Miss Peregrine: une installation vertigineuse à Londres pour le nouveau Tim Burton

    Dans le cadre de la sortie du nouveau Tim Burton « Miss Peregrine et les enfants particuliers » (le 30 septembre), voici une installation signée 20th Century Fox devant le Le Tower Bridge de Londres. Les passants ont pu observer la reconstitution de l’une des plus belles scènes du film où Jacob retient eEmma, la fille qui […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories