Granola et la taxidermie : c’est quelque chose d’EXTRA !

Vous vous souvenez tous de l’EXTRA campagne Granola ? Eh bien voici qu’ils frappent encore très fort avec leur agence Marcel. En mettant en scène un taxidermiste, on retrouve un univers totalement décalé des publicités traditionnelles pour gâteaux! Bien que la taxidermie puisse être un sujet assez délicat, l’agence a su prouver à son client que par une réalisation et un éclairage elle pouvait rendre cette activité, pour le moins originale, au coeur d’une stratégie créative.

Le point culminant, ce moment émotionnel intense, lorsque démarre la musique, celle qui parle a beaucoup d’entre nous et nous rappelle notre enfance: quoi de mieux pour des gâteaux et nos tendres goûters ! Une campagne EXTRA menée par les équipes créatives de Jérémie Bottiau, commerciales d’Olivier Sebag, le tout sur un travail stratégique de Guillaume Le Gorrec.  Par @LilyPthx

Commentaires

Derniers Articles

 

Osaka installe des nouvelles plaques d’égout Pokémon

Les finalistes des URBAN Photo Awards 2021

Décès de Claude Lombard, chanteuse des génériques de la 5

Harley-Davidson présente un nouveau vélo électrique néo-rétro

Le tournage de la série « Obi-Wan Kenobi » est terminé

Warner prépare le remake de « Génération Perdue »

Beyond Monet : l’exposition immersive de Toronto

Londres : l’artiste Yinka Ilori transforme 18 passages piétons

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007

Une société offre 1300 dollars pour regarder 13 films d’horreur

La cabane de Winnie l’ourson à louer sur Airbnb

Lyon : un vélo-bibliothèque part à la rencontre des enfants

SHE-RA : une série live-action en préparation