Carambar se lance le défi de faire rire les Etats-Unis

La petite blague made in France se lance le défi fou de faire rire l’Amérique avec l’humoriste Baptiste Lorber comme ambassadeur. Puisque qu’impossible n’est pas français, et encore moins Carambar, la marque à la petite blague décide d’aller créer la surprise sur la scène internationale et aller tester le pouvoir de l’humour français au cœur du pays roi de l’entertainement : Les Etat-Unis d’Amérique !

Pendant deux semaines, Carambar et son ambassadeur de choc vont aller défendre notre Made in France ainsi que notre exception culturelle et prouver notre capacité à s’exporter Outre Atlantique, à travers une série de défis les plus fous les uns que les autres !  Suivez l’aventure la plus carambarrée de l’année, et gagnez des cadeaux en soutenant Carambar avec le #goodluckcarambar et sur goodluckcarambar.com

Goodluck-carambar

Commentaires

Derniers Articles

 

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous