Plus vous likez, plus ils se déshabillent

LA DÉFENSE – Une opération signée par l’agence Les 3 Mecs pour le site de comédie et d’humour lancé par M6 : GoldenMoustache.

Deux personnages (un homme et une femme) sont affichés nus sur 2 totems Clear Channel, recouverts de plusieurs milliers de pixels. A chaque fois qu’un internaute like la page de GoldenMoustache, un pixel dévoile une partie des personnages. Le nombre de likes est répliqué sur chacun des totems, du coup les personnages se dénudent à la même vitesse.

Si vous n’avez pas la possibilité de venir à La Défense pour voir les totems, la mécanique est également disponible sur le site internet de GoldenMoustache, avant le lancement prévu pour le 8 novembre.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

La maison de « The Conjuring » est à vendre

Vans rend hommage aux films cultes de l’horreur

La série Cowboy Bebop dévoile son générique

Wes Anderson dévoile un clip animé pour « The French Dispatch »

Le RER C décoré avec des œuvres des musées Parisiens

Glasgow : un immeuble transformé en pâtisserie géante

Chris Pratt sera Mario dans le film « Super Mario Bros »

Nouveau trailer de « Spencer » avec Kristen Stewart dans le rôle de Lady Diana

Pour ses 60 ans, Sophie la Girafe arrive au Musée Grévin

Les Chevaliers du Zodiaque : le film live-action dévoile son casting

Britney vs Spears : le documentaire Netflix se dévoile

Paris Urban Week : ouverture du Festival de la Street Culture

Le titre des « Animaux Fantastiques 3 » dévoilé

James Bond : Aston Martin lance une superbe mini DB5 pour enfants

Premier teaser pour le reboot de “Sex and the City”

« Les Griffin » expliquent l’importance du vaccin contre la COVID-19

Osaka installe des nouvelles plaques d’égout Pokémon

Les finalistes des URBAN Photo Awards 2021

Décès de Claude Lombard, chanteuse des génériques de la 5

Harley-Davidson présente un nouveau vélo électrique néo-rétro

Le tournage de la série « Obi-Wan Kenobi » est terminé

Warner prépare le remake de « Génération Perdue »

Beyond Monet : l’exposition immersive de Toronto

Londres : l’artiste Yinka Ilori transforme 18 passages piétons