Une campagne mobile complètement secouée !

Pour annoncer aux gamers la sortie de ce nouvel opus, Ubisoft a choisi de communiquer de façon innovante sur l’application mobile référence en France en matière de jeux vidéo : jeuxvideo.com. L’agence Biborg a conçu, en partenariat avec les équipes de MediaMind (adserving) et Hi-Media (régie publicitaire) un dispositif publicitaire événementiel et inédit sur mobile.

Selon la connexion, un interstitiel vidéo simulant l’attaque de la page d’accueil se lance à l’ouverture de l’application. Dans un second temps, une bannière invite les utilisateurs à secouer leur mobile pour voir le trailer sur YouTube et télécharger l’application.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Ce couple s’inspire de Là-Haut pour leur 61e anniversaire de mariage

Les clichés noir et blanc de ce photographe sont stupéfiants

Harry Potter: il transforme son skate en Quidditch motorisé

Amsterdam : un banc public réalisé avec des déchets recyclés

Déguisé en musiciens du métro, « Maroon 5 » surprend les New Yorkais

Star Wars : le renard de cristal « Vulptex » dévoile son making-of

Les peintures miniatures de l’artiste Heidi Annalise

Japon : le jeu télé des escaliers lubrifiés est parfait

7 choses que vous ignorez sur Anastasia

Les Minikeums dévoilent leur nouveau générique

Cette chef pâtissière crée de surprenants gâteaux en 3D

Ce photographe réalise d’étonnantes illusions d’optique

Des bijoux Lego à customiser selon ses envies

Le David de Michel-Ange devient un legging et un maillot de bain

Un premier teaser pour « Indestructibles 2 »

ATLAS : le robot capable de faire des saltos arrière

Un escape game PSG débarque au Parc des Princes

Tout quitter et vivre sur une île affranchie des gouvernements ?

Londres : ce cinéma va diffuser tout Game of Thrones d’un coup

La Forêt. La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable

Villepinte : ils recouvrent leur bureau de Post-it® en mode Super Mario

Le jeu PopCorn Garage revient et défie les sériephiles

Il fabrique une version XXL de son jeu électronique d’enfance

Irritée qu’on lui touche les cheveux sans arrêt, elle crée un jeu vidéo 8 bits

9fdf9476976634a695b03856efee5dffNNNNN