Le générique de Game of Thrones recréé avec des Oreo

Attendue avec impatience par les fans du monde entier, la saison finale de Game of Thrones arrive la semaine prochaine ! Dans le cadre de son édition limitée d’une série de paquets OREO x Game of Thones, la marque des célèbres petits biscuits vient de reproduire le générique de la série.

Cette collaboration propose un emballage sombre avec des biscuits qui reprennent les logos de certaines maisons de la série (Lannister, Targaryen, Stark). Il y a même un Oreo spécial Night King ! Sur les réseaux sociaux, la campagne est accompagnée du hashtag #ForTheThrone. Sur le ebay américain, on trouve déjà un exemplaire de ces Oreo GOT au prix de 12 dollars. « Les Oreo Game of Thrones ! Un partenariat que personne n’a vu venir. Ces nouveaux Oreo Game of Thrones seront lancés avant le début de la dernière saison, le 14 avril », écrit @CandyHunting.

Le générique de Game of Thrones est l’un des génériques le plus détourné. On se souvient de la version tout en papier réalisée par la marque Moleskine, de la version des Simpsons ou encore du générique en version japanime. Coté marketing, Game of Thrones a fait l’objet d’une collection de sneakers adidas, d’un Scotch Johnnie Walker ou encore de cette première édition sonore d’un Monopoly dédié.

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile

Lutti lance des bonbons en forme de Pokémon

Lancement d’un modèle Air Jordan « Max et les Maximonstres »

That ’90s Show : Netflix prépare le spin-off de la série « That ’70s Show »

Premières images de Timothée Chalamet en Willy Wonka

Billie Eilish et Nike lancent deux paires de sneakers vegan

Jung Ho-yeon : la nouvelle star de Squid Game

Un billboard 3D géant de Dragon Ball

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City dévoile son trailer

LEGO lance un set impressionnant dédié au TITANIC