Le générique de Game of Thrones recréé avec des Oreo

Attendue avec impatience par les fans du monde entier, la saison finale de Game of Thrones arrive la semaine prochaine ! Dans le cadre de son édition limitée d’une série de paquets OREO x Game of Thones, la marque des célèbres petits biscuits vient de reproduire le générique de la série.

Cette collaboration propose un emballage sombre avec des biscuits qui reprennent les logos de certaines maisons de la série (Lannister, Targaryen, Stark). Il y a même un Oreo spécial Night King ! Sur les réseaux sociaux, la campagne est accompagnée du hashtag #ForTheThrone. Sur le ebay américain, on trouve déjà un exemplaire de ces Oreo GOT au prix de 12 dollars. « Les Oreo Game of Thrones ! Un partenariat que personne n’a vu venir. Ces nouveaux Oreo Game of Thrones seront lancés avant le début de la dernière saison, le 14 avril », écrit @CandyHunting.

Le générique de Game of Thrones est l’un des génériques le plus détourné. On se souvient de la version tout en papier réalisée par la marque Moleskine, de la version des Simpsons ou encore du générique en version japanime. Coté marketing, Game of Thrones a fait l’objet d’une collection de sneakers adidas, d’un Scotch Johnnie Walker ou encore de cette première édition sonore d’un Monopoly dédié.

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Heineken va supprimer le plastique de ses packs de bière

Stella : la chienne qui « parle » grâce à un appareil conçu par sa maîtresse

La boutique éphémère du Studio Ghibli revient à Paris

Uncharted: le tournage du film devrait débuter en février 2020

LEGO lance lance une réplique de la Batmobile de Tim Burton

La date de sortie de Disney + en france est connue !

SOUL de Pixar dévoile sa bande annonce

Un nouveau Scream serait en préparation !

Elle transforme une station de tramway en musée floral

HBO lance une mini salle de cinéma en carton pour s’isoler

Cette marque de bière met des photos de chiens sur ses canettes pour favoriser l’adoption

Stranger Things dévoile un bêtisier à l’occasion du #StrangerThingsDay

La marque française VEJA ouvre sa première boutique à Paris

La Cité de la Peur lance son jeu de société

Australie : les footballeuses obtiennent un salaire égal à celui des hommes

Une date de tournage pour « Les Animaux Fantastiques 3 » !

Photoshop est désormais disponible sur iPad !

Elle invente un système de projection qui élimine les angles morts

À 9 ans, il se fait repérer grâce à ses dessins et obtient un travail dans un restaurant

Le Hellfest va ouvrir un bar à Paris

Une piste d’athlétisme aux couleurs du Rainbow Flag signée Nike

Vans passe au vert avec une collection « Save Our Planet »

The Witcher: la série pourrait durer 7 saisons !

Hideo Kojima souhaite se lancer dans le cinéma