Tout ce qu’il faut savoir sur le futur de Star Wars

Depuis le mercredi 18 décembre, vous pouvez voir « Star Wars Épisode IX : l’Ascension de Skywalker » au cinéma. Le film de J.J Abrams est la conclusion de la saga Skywalker. Cependant, cela ne veut pas dire que c’est la fin de Star Wars. En effet, Disney a encore prévu de faire des films et des séries. On vous dit tout sur le futur de la franchise.

Star Wars au cinéma

Récemment, Kathleen Kennedy la présidente de Lucasfilm a déclaré pour le Los Angeles Times qu’il n’y aurait plus de trilogie Star Wars, où du moins que la franchise ne se limiterait plus à des séquences en trois actes. « Ces cinq ou six dernières années, nous nous sommes concentrés sur le fait de finir cette saga familiale autour des Skywalker. Il est maintenant temps de penser à comment enchaîner sur quelque chose de nouveau et différent. Cette fin nous offre davantage de perspectives pour la suite et ne nous enferme pas dans une structure en trois actes. »

Avec cette déclaration, la trilogie que Rian Johnson devait réaliser prend un coup dans l’aile. Lucasfilm devrait donc normalement produire des One-Shot à l’image de « Rogue One » ou des séquences plus longues que trois films. Un nouveau projet serait d’ailleurs déjà en cours, dans une galaxie encore jamais explorée. D’après les rumeurs, le film doit sortir en 2022.

Les séries Star Wars

Le futur proche de la franchise devrait se situer sur Disney + et le petit écran. « The Mandalorian » la première série Star Wars, déjà sorti aux États-Unis sera disponible à partir du 31 mars 2020 en France. La série a d’ailleurs déjà été renouvelé pour une saison 2.

Deux autres séries sont pour l’instant prévues. Il s’agit du prequel de « Rogue One » qui se concentrera sur le personnage de Cassian Andor, incarné par Diego Luna. Le tournage de la série est prévu pour juin 2020. La sortie devrait donc se faire courant 2021. Enfin, la troisième série Star Wars au programme sera sur un personnage bien connu des fans. Il s’agit d’Obi-Wan Kenobi. L’intrigue se situera entre les épisodes III et IV. Ewan McGregor en profitera pour reprendre le costume du maitre Jedi. Le tournage devrait avoir lieu juste après celui du prequel à « Rogue One » soit à la fin de l’été 2020. On ne connaît pas encore sa date de sortie.

Enfin, il y aura également une sixième saison pour la série animée « Star Wars : the clone wars » qui fait partie de la timeline officielle de la saga. L’intrigue de la série se déroule entre les épisodes II et III.

Qu’on se le dise, Disney n’a clairement pas l’intention de laisser tomber la franchise Star Wars. Il y a encore bien des histoires et des personnages à découvrir, Skywalker ou pas.

Commentaires

Derniers Articles

 

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion

Des affiches de voyage vintage en mode confinement