Furieux contre le SAV, il détruit sa BMW M6 au Salon de l’Auto

Le service après-vente de BMW Italie à rendu furieux ce propriétaire italien de cette belle BMW M6 achetée 120.000€ en 2008. Suite à de nombreux problèmes techniques sur sa voiture, et malgré 10 passages au garage, la marque n’aurait jamais donné suite à ses signalements d’anomalie. « Nous ne constatons pas d’anomalies sur nos tests par ordinateurs ».

Pour BMW Italie, et même pour le siège munichois, tout était « normal ». Le propriétaire rapporte qu’une plainte pourrait s’étendre sur 7 à 10 ans. D’où la colère du monsieur qui décide de détruire son bijou profitant du Salon de Francfort (jusqu’au 22 septembre 2013) pour exposer aux yeux de youtube son problème.

Source : francebleu.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

American Express lance une carte de crédit à base de plastique marin

Une veste intelligente et connectée pour faciliter la vie des cyclistes

Le prochain Lucky Luke se déroulera à Paris

Les Indestructibles 2 effectue le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation

Un nouvel escape game « SAW » ouvre à Paris

Une exposition « Tom-Tom et Nana » à Angoulême

Le plan de Métro des bars parisiens qui suivent la Coupe du Monde

Dragon Ball : des Nike « GOKU » signées Walsh Design

Domino’s Pizza répare les routes pour améliorer son service de livraison

Le « Donkey Kong » des années 80 débarque sur Nintendo Switch