FRIGI. Si tu LOL tu LOSE !

Angleterre – Les boissons Frijj proposent sur leur site fort bien réalisé, un advergame dans lequel vous devez visionner des vidéos sans esquisser un sourire (via la webcam).


Our new ‘You LOL You Lose’ website pits players against the finest, funniest and FAILworthiest videos YouTube has to offer. As the name suggests – laugh out loud and it’s game over (thanks to face recognition via webcam).

The site delivers three kinds of video – LOL, OMG and Cute – one for each of the three new ‘incredible’ Frijj flavours: honeycomb choc swirl, jam doughnut and sticky toffee pudding. Err, yum.

The game aims to help players build up their tolerance to the unexpected, so these brand new flavours don’t just knock them flat. There’s some smart tech in the mix too, re–calibrating the game for each player’s skin tone and the ambient light. Bet you can’t last a whole minute.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »