Free menace un rival qui utilise le concept de « révolution »

Un site mystérieux lancé par un opérateur encore anonyme annonce que « la révolution du mobile… commence 11 mai », sans en dire plus sur ce qui attendra les consommateurs la semaine prochaine. Cette invitation a déjà fait enrager Free, qui estime que le concept de « révolution » est lié à ses produits.

Le site Internetlarevolutiondumobile.com est très mystérieux. Sur la page d’accueil au fond rouge, rien de plus que cette phrase qui apparaît en continu : « La révolution  du mobile commence … le 11 mai », suivie du message en plus petits caractères : « Le mobile trop cher en France : ça suffit ! ». Dans le menu, le lien « en savoir plus » nous dirige vers les comptes Facebook et Twitter du mystérieux opérateur et un formulaire de contact reste l’unique moyen de contacter ceux qui sont derrière ce site. Aucune indication, donc, sur l’opérateur en question et encore moins sur l’offre qui attend les consommateurs, bien gardée secrète. Il faudra donc s’armer de patience jusqu’au 11 mai prochain.

Cependant, Free n’a pas attendu pour enrager, a remarqué le site ZDNet. Le mot « révolution » en capitales et gros caractères sur cette campagne qui veut certainement faire le buzz n’est pas au goût de la société de Xavier Niel, qui a envoyé au site un e-mail quelque peu menaçant par le biais d’un avocat. Un courriel (publié ici par ZDnet) que larevolutiondumobile.com s’est empressé de rendre public.

lire la suite de l’article ici.


Commentaires

Derniers Articles

 

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile

Lutti lance des bonbons en forme de Pokémon

Lancement d’un modèle Air Jordan « Max et les Maximonstres »

That ’90s Show : Netflix prépare le spin-off de la série « That ’70s Show »

Premières images de Timothée Chalamet en Willy Wonka

Billie Eilish et Nike lancent deux paires de sneakers vegan

Jung Ho-yeon : la nouvelle star de Squid Game

Un billboard 3D géant de Dragon Ball

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City dévoile son trailer

LEGO lance un set impressionnant dédié au TITANIC