Free menace un rival qui utilise le concept de « révolution »

Un site mystérieux lancé par un opérateur encore anonyme annonce que « la révolution du mobile… commence 11 mai », sans en dire plus sur ce qui attendra les consommateurs la semaine prochaine. Cette invitation a déjà fait enrager Free, qui estime que le concept de « révolution » est lié à ses produits.

Le site Internetlarevolutiondumobile.com est très mystérieux. Sur la page d’accueil au fond rouge, rien de plus que cette phrase qui apparaît en continu : « La révolution  du mobile commence … le 11 mai », suivie du message en plus petits caractères : « Le mobile trop cher en France : ça suffit ! ». Dans le menu, le lien « en savoir plus » nous dirige vers les comptes Facebook et Twitter du mystérieux opérateur et un formulaire de contact reste l’unique moyen de contacter ceux qui sont derrière ce site. Aucune indication, donc, sur l’opérateur en question et encore moins sur l’offre qui attend les consommateurs, bien gardée secrète. Il faudra donc s’armer de patience jusqu’au 11 mai prochain.

Cependant, Free n’a pas attendu pour enrager, a remarqué le site ZDNet. Le mot « révolution » en capitales et gros caractères sur cette campagne qui veut certainement faire le buzz n’est pas au goût de la société de Xavier Niel, qui a envoyé au site un e-mail quelque peu menaçant par le biais d’un avocat. Un courriel (publié ici par ZDnet) que larevolutiondumobile.com s’est empressé de rendre public.

lire la suite de l’article ici.


Commentaires

Derniers Articles

 

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

American Express lance une carte de crédit à base de plastique marin

Une veste intelligente et connectée pour faciliter la vie des cyclistes

Le prochain Lucky Luke se déroulera à Paris

Les Indestructibles 2 effectue le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation

Un nouvel escape game « SAW » ouvre à Paris

Une exposition « Tom-Tom et Nana » à Angoulême

Le plan de Métro des bars parisiens qui suivent la Coupe du Monde

Dragon Ball : des Nike « GOKU » signées Walsh Design

Domino’s Pizza répare les routes pour améliorer son service de livraison

Le « Donkey Kong » des années 80 débarque sur Nintendo Switch