Free menace un rival qui utilise le concept de « révolution »

Un site mystérieux lancé par un opérateur encore anonyme annonce que « la révolution du mobile… commence 11 mai », sans en dire plus sur ce qui attendra les consommateurs la semaine prochaine. Cette invitation a déjà fait enrager Free, qui estime que le concept de « révolution » est lié à ses produits.

Le site Internetlarevolutiondumobile.com est très mystérieux. Sur la page d’accueil au fond rouge, rien de plus que cette phrase qui apparaît en continu : « La révolution  du mobile commence … le 11 mai », suivie du message en plus petits caractères : « Le mobile trop cher en France : ça suffit ! ». Dans le menu, le lien « en savoir plus » nous dirige vers les comptes Facebook et Twitter du mystérieux opérateur et un formulaire de contact reste l’unique moyen de contacter ceux qui sont derrière ce site. Aucune indication, donc, sur l’opérateur en question et encore moins sur l’offre qui attend les consommateurs, bien gardée secrète. Il faudra donc s’armer de patience jusqu’au 11 mai prochain.

Cependant, Free n’a pas attendu pour enrager, a remarqué le site ZDNet. Le mot « révolution » en capitales et gros caractères sur cette campagne qui veut certainement faire le buzz n’est pas au goût de la société de Xavier Niel, qui a envoyé au site un e-mail quelque peu menaçant par le biais d’un avocat. Un courriel (publié ici par ZDnet) que larevolutiondumobile.com s’est empressé de rendre public.

lire la suite de l’article ici.


Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

802c62bc6058f46046f64d4f2559c1010000000000000