Un fan de Freddie Mercury fait le show dans un tube de chute libre indoor

En décembre dernier, Bohemian Rhapsody est devenu LE plus gros succès des biopics musicaux au cinéma. Le film sur la vie de Freddie Mercury a rapporté plus de 608,7 millions de dollars au box-office mondial en six semaines d’exploitation. Le biopic musical se place loin devant les 201 millions de dollars de recettes du précédent détenteur du titre, NWA: Straight Outta Compton.

Un show Freddie Mercury

Présente un peu partout dans le monde, la pratique de la chute libre indoor nous propose ici un spectacle étonnant d’un fan de Queen et de Freddie Mercury. Cet immense tube de verre de 15 mètres de haut propose une expérience unique : une simulation de chute libre rendue possible grâce à l’immense soufflerie présente à l’intérieur du tube de verre. Elle comporte 4 moteurs de 450 chevaux créant un flux d’air allant jusqu’à 270 km/h. Un souffle si puissants qu’ils vous permet de décoller du sol et d’enchainer les figures (pour les plus doués).

Professionnel de chute libre indoor, l’espagnol Fred Fernández Noceda vient de poster une vidéo sur son compte Facebook dans laquelle il rend hommage au leader du groupe Queen. Habillé comme Freddie Mercury, avec un marcel un jean clair et des adidas blanches, Fred enchaîne les figures sur la bande son de Bohemian Rhapsody datant de 1975. Avec plus de 7 millions de vues, sa vidéo est un petit moment insolite et tonique qui va amuser les fans de Queen.

Commentaires

Derniers Articles

 

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud

Ce bêtisier montre des scènes cultes du cinéma qui n’étaient pas prévues au script

Au Canada, Uber Eats propose la commande de cannabis

Il empoche 456.000$ dans un Squid Game grandeur nature

Après les sneakers, Lidl propose des pulls de Noël

Le Puy du Fou lance « Le Grand Tour », un voyage en train de 4 000 km dans toute la France

National Geographic dévoile les 25 destinations idéales pour voyager en 2022

Squid Game : une nouvelle vidéo dévoile les effets spéciaux

Le reboot de la série « Le Prince de Bel-Air » dévoile son teaser