Les jouets Fred & Farid

Fred & Farid, nos Men in Black de la pub, volent au secours des clients pris dans les griffes du maléfique Docteur KRÉAZÉRO fondateur de l’agence AZZBINE redoutée de tous.

Et si les héros de la pub avaient eux aussi des produits dérivés ? De Paris à Shanghai, jouez et devenez Les Maîtres de L’univers de la pub, entrez dans La Guerre des Étoiles de la Com,
envoyez votre Agence Tous Risques décrocher les budgets prestigieux détenus par le Docteur KRÉAZÉRO (Prince des créations désespérantes).

 

Les jouets et véhicules Fred&Farid arrivent chez vous et vous offrent la possibilité d’imaginer vos propres aventures créatives sur la planète pub. Vos Men in Black de la com sont parés pour repousser les terribles idées creuses et sauver les clients des griffes du Docteur KRÉAZERO.

– FF JETPACK –
En dehors de sa lutte contre le Docteur KRÉAZERO, notre duo reprend son emploi du temps.
Pour son rendez-vous crucial de 08h30, Farid s’envole avec son JETPACK
sur le dos tel un James Bond au permis de tuer la concurrence et nargue les automobilistes
coincés dans la folie des embouteillages parisiens.

– FF MOBILE –
Le week-end arrive, c’est le moment d’un repos bien mérité.
On sort la FF MOBILE pour une escapade de charme à Deauville.

Avec les CANNES LIONS,
décernez des récompenses aux campagnes de votre choix.
Une occasion en or de faire enrager le Docteur KRÉAZERO et ses créations désespérantes.

Le N°1 chez votre marchand de journaux :

ATTENTION !
Ces jouets imaginaires n’ont aucune relation avec l’agence Fred&Farid.
Il s’agit d’une création libre, une simple ânerie de Golem13.

Derniers articles dans Advertising & Branding Geek

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

  • Lancement d’une glace à la bière au beurre pour les fans de Harry Potter

    Vous prendrez bien une glace à la bière au beurre. Alerte fans de Harry Potter. La marque américaine de glace, Yuengling, présente sa dernière création: une glace saveur bière au beurre, composée d’un mélange de caramel et de beurre. Pour déguster cette création sensationnelle, que dis-je magique, il faudra patienter encore quelques mois… Par Margaux Couturier.

Commentaires

Commentaires
One Response to “Les jouets Fred & Farid”
  1. Mr Xievsarg dit :

    Wah. Juste wah… -_-

Catégories