France Ô : Des clichés contre les clichés

France Ô : Des clichés contre les clichés est la nouvelle campagne sur le thème de la lutte contre les préjugés de FranceÔ signée par l’agence parisienne Bold. Frédéric Olivennes, directeur de la communication du groupe France Télévisions, explique à 20Minutes que «la campagne est provocante parce qu’on a besoin de ça pour émerger. » « C’est une gentille provocation, je ne crains pas de polémique là-dessus. »

FranceO-agenceBold01

FranceO-agenceBold02

FranceO-agenceBold04

FranceO-agenceBold05

FranceO-agenceBold06

FranceO-agenceBold07

FranceO-agenceBold08

FranceO-agenceBold09

FranceO-agenceBold010

Commentaires

Derniers Articles

 

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite