Fortnite débarque sur mobile

Fortnite est un jeu vidéo de survie et de construction débarque sur mobile. Développé par Epic Games et disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Mac. Fort de son mode PvE, Fortnite s’est doté d’un mode Battle Royale gratuit où jusqu’à 100 joueurs s’affrontent lors de batailles intenses sur une carte géante. Le dernier joueur survivant est bien évidemment le vainqueur.

Inscriptions ouvertes

Après avoir dévoilé l’arrivée de Fortnite: Battle Royale sur mobiles et tablettes, les joueurs peuvent dès maintenant s’inscrire sur le site pour obtenir un code pour télécharger l’application sur iPhone ou iPad.

Disponible dans un premier temps pour les propriétaires d’un iPhone ou iPad, l’application sera prochainement accessible sous Android. Toutefois, pour télécharger le jeu, les joueurs devront obligatoirement s’inscrire sur le site de Fortnite pour recevoir un mail dans lequel un lien de téléchargement sera indiqué, ainsi que d’autres codes pour inviter des amis à les rejoindre.

Pour le moment, Epic Games enverra une quantité limitée de ce lien, mais l’entreprise américaine explique qu’au fur et à mesure d’autres mails seront envoyés afin de permettre à d’autres joueurs de télécharger l’application. De plus, seuls les joueurs disposant de iOS 11 sur iPhone 6S ou SE, iPad Mini 4, iPad Pro, iPad Air 2, iPad 2017 ou des appareils plus récents auront la possibilité de jouer sur la version mobile de Fortnite: Battle Royale.

Pour rappel, les futurs joueurs de Fortnite sur mobiles auront la même carte, le même système de jeu, le même contenu et les mêmes mises à jour hebdomadaires qu’actuellement sur PC ou consoles.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté vous pouvez consulter la page Facebook de Fortnite-France.

Commentaires

Derniers Articles

 

Cet artiste réalise ses œuvres uniquement avec des jeans

La sortie de Cyberpunk 2077 est repoussée à septembre

Taika Waititi pourrait réaliser un film Star Wars

Daniel Craig est James Bond malgré lui dans cette pub pour Heineken

Netflix : comment profiter du catalogue US en France

Netflix et Ben & Jerry’s ont créé une glace Netflix & Chill’d

Stella McCartney présente le premier jean biodégradable

La date de sortie de Gremlins : Secrets of the Mogwai est connue !

Netflix sort un manuel sur la sexualité gratuit tiré de « Sex Education »

Les moto-taxis les plus excentriques de Nairobi

Les créateurs de Wallace et Gromit signent un film pour Greenpeace

The Eternals : Marvel dévoile le synopsis

McDonald’s se fait un relooking avec Alexander Wang

Thaïlande: dormir au milieu des éléphants dans des bulles

JO de Tokyo : des affiches officielles réalisées par des artistes

Des koalas en peluche pour sensibiliser à la récolte de fonds pour l’Australie

Conor McGregor dans une baston de jouets pour Reebook

Amazon dévoile le casting de la série sur le Seigneur des Anneaux

En soutien à l’Australie, Jben dessine un koala géant sur les sables de Royan

Un hôtel dédié au fromage va ouvrir à Londres

Zelda Breath of the Wild rencontre le Studio Ghibli

Le parc d’attraction Super Nintendo World se dévoile un peu plus !

Bientôt une rue David Bowie à Paris

Morbius dévoile sa première bande-annonce