FORD révolutionne la réalité augmentée

La réalité augmentée évolue vite, bientôt tous ces marqueurs noir et blanc vont disparaitre !

Ford nous montre que c’est déjà possible avec une campagne impressionnante pour son Grand  C-Max en Angleterre. L’interaction avec l’utilisateur est des plus naturelle, c’est le corps qui est suivi et non plus un marqueur spécifique. Un système Panasonic (D-Imager) mesure la distance de l’usager et détermine où se trouve sa main en temps réel (façon Kinect). Ensuite, la modélisation 3D est plaquée sur l’image réelle. L’utilisation des gestes permet également d’activer certaines fonctionnalités ou scénarios qui mettent en valeur la voiture. Pour en savoir plus.

Commentaires

Derniers Articles

 

Les gagnants du nouveau concours de photos National Geographic 2018

Le traîneau volant du Père Noël survole le Lac Léman

DisneyLand : une attraction avec un Faucon Millenium en grandeur nature

Les logos des réseaux sociaux revisités en tattoos

La NASA répond à la demande des fans pour sauver Iron Man

Grand Palais : la plus grande patinoire couverte du monde est de retour

Elles lancent un groupe Facebook pour faire des rencontres entre Gilets Jaunes célibataires

Stranger Things saison 3 : les titres des 8 épisodes dévoilés

Les Chevaliers du Zodiaque: le remake de Netflix dévoile un trailer

Avengers Endgame: le prochain Avengers dévoile son trailer

Il transforme les portraits de nos ancêtres en héros de la pop-culture

Game of Thrones: la saison 8 dévoile un nouveau teaser

Le prochain jeu vidéo Stranger Things se dévoile

Narcos : Mexico aura sa deuxième saison

Ce maquilleur crée d’incroyables illusions d’optique en 3D

Un film sur Cruella avec Emma Stone

Brooks lance des sneakers moches de Noël

Ce couple utilise la broderie pour immortaliser l’architecture européenne

Peter Jackson devrait finalement intervenir dans la série sur le Seigneur des Anneaux

La date de la saison 5 de Black Mirror connue ?

La pub de Noël 2018 la plus mignonne nous vient d’Autriche

Nicky Larson dévoile une nouvelle bande-annonce

Un jouet « Optimus Prime » motorisé fait sensation

La marque de chaussures Payless piège des influenceurs