FORD révolutionne la réalité augmentée

La réalité augmentée évolue vite, bientôt tous ces marqueurs noir et blanc vont disparaitre !

Ford nous montre que c’est déjà possible avec une campagne impressionnante pour son Grand  C-Max en Angleterre. L’interaction avec l’utilisateur est des plus naturelle, c’est le corps qui est suivi et non plus un marqueur spécifique. Un système Panasonic (D-Imager) mesure la distance de l’usager et détermine où se trouve sa main en temps réel (façon Kinect). Ensuite, la modélisation 3D est plaquée sur l’image réelle. L’utilisation des gestes permet également d’activer certaines fonctionnalités ou scénarios qui mettent en valeur la voiture. Pour en savoir plus.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le blaster de Han Solo vendu aux enchères

Des personnages de tableaux classiques visitent le XXIème siècle

Un bar offre une tournée à chaque chute de Neymar

Game of Thrones : Kristian Nairn, alias Hodor, était au Hellfest 2018

Game of Thrones : Kit Harrington s’est marié

La série animée « Lastman » arrive sur Netflix

Une série télévisée confirmée pour « Chucky »

Le Gant de l’Infini revisité par des Vuitton, Supreme, Nike…

Le confiseur Lutti va relancer les « Treets »

Banksy à Paris pour illustrer la crise des migrants

KFC invente la plus grande simulation du monde

La grande gagnante du concours de dessin Google n’a que 7 ans

La marque Petit Bateau lance une collection avec le Studio Ghibli

Des maillots de la Colombie retrouvés imbibés de cocaïne

Elle reproduit nos héros préférés en origamis

Dr.Dre va produire un film sur Marvin Gaye

Cats in Food, quand les chats envahissent notre assiette

La Région Île-de-France et Natoo lancent une campagne sur la contraception

Lancement d’une tente de camping « Étoile noire »

Xavier Dolan sera au casting du prochain Ça

Une nouvelle série « Daria » en préparation

Premières images de John Malkovich en Hercule Poirot

Les premières vidéos de tournage de Wonder Woman : 1984

Burger Quiz : Le nouveau jeu de société sortira en octobre