Les Bleus testent une cabine Footogram

À l’occasion de ses 40 ans d’engagement dans le football français, le Crédit Agricole, Partenaire de Tous les Footballs, déploie avec BETC et BETC Digital une grande opération digitale soutenue par un film avec l’Équipe de France, une campagne presse et display ainsi que l’événementialisation de ses agences à l’occasion des 40 ans. Pour cette célébration, le Crédit Agricole propose aux passionnés de s’envoler pour le Brésil fin Juin.

Afin de rassembler et de célébrer avec le plus grand nombre ses quatre décennies d’engagement, le Crédit Agricole offre la possibilité aux internautes de traverser les époques grâce à la Footothèque. L’objectif est de réunir le plus grand nombre de photos foot via une application dédiée sur la page Facebook « On a tous un côté foot » du Crédit Agricole.

footogram-sagna

Deux possibilités pour les internautes :

  1. Poster leurs photos foot souvenirs prises entre 1974 et 2014.
  2. Créer leurs propres photos grâce au Footogram qui leur permet de choisir 1 look emblématique des joueurs de foot des 40 dernières années.

Les Bleus ont testé en avant-première le Footogram à Clairefontaine. Le réalisateur Thomas Gaudin a capturé sur le vif les réactions des joueurs de l’Équipe de France et leur enthousiasme lors de cette expérience. http://foototheque.com

Commentaires

Derniers Articles

 

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite