Une pub pour un kit des premières règles fait le buzz

« On ne naît pas femme, on le devient ». La célèbre citation de Simone de Beauvoir trouve son sens propre quand les jeunes filles quittent les rivages de l’enfance pour s’engager sur le chemin de l’adolescence. Cette publicité pour un kit des première règles signée HelloFlo fait le buzz depuis hier. Une jeune fille jalouse de voir ses copines avoir leurs règles, va inventer un stratagème auprès de ses parents et des ses amies. Résultat, elle va avoir droit à une PERIOD PARTY mémorable.

First-Moon-Party2First-Moon-Partycare-package-period-starter-kit

Commentaires

Derniers Articles

 

Andrew Rae illustre notre dépendance au smartphone

Le film « À Couteaux Tirés » lance un CLUEDO sur Instagram

McDonald’s dévoile une publicité de Noël animée très touchante

Une reproduction géante du vaisseau d’Albator en paille de riz

Dans sa série, Loki devrait avoir un double féminin !

Mochi : le robot qui apprend le codage aux enfants sans les exposer aux écrans

Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019

The Mandalorian : l’apparition d’un bébé Yoda enflamme les réseaux

Chine : un spectacle de 800 drones représente des avions fantômes

Une série Sin City est en préparation !

Fortnite va vous permettre d’incarner un Stormtrooper

Narwhal, l’adorable chiot qui a une queue sur la tête

Un hôtel Nutella va ouvrir en Californie

Paris : un atelier vous propose de vous photographier en costume d’époque

John Lewis dévoile son joli conte de Noël 2019

The Mandalorian : après la série, le film ?

Le prochain 0SS 117 recherche des figurants sur Paris

The Witcher: Netflix confirme déjà la saison 2

La Petite Sirène : Jonah Hauer-King sera le Prince Eric dans l’adaptation live

Ce fan d’Harry Potter transforme sa chambre en petit Poudlard

Camille Walala transforme une station-service désaffectée en un monument coloré

5 jeux vidéo qui sensibilisent à la protection de la planète

La légende de Klaus: Netflix met gratuitement à disposition son film de Noël

Victoria lance une série de bières Guillermo del Toro