FCB Paris va envoyer un créatif dans l’espace grâce à 36 000 ballons

FCB Paris, souhaite conquérir de nouveaux territoires. Avec un appétit sans limite, ils sont prêts à relever de nouveaux défis, déterminés à aller plus loin et à nous y emmener.Comment ? En prenant le pari fou d’envoyer le 1er créatif dans l’espace grâce à plus de 36 000 ballons.

Le principe est simple : d’après nos calculs, pour envoyer le plus léger de nos créatifs dans l’espace (Baptiste – 53,2 kg) nous avons besoin de 36 895 ballons. À chaque like de la page Facebook FCB Paris, les équipes gonflent un ballon et l’entreposent dans les locaux de l’agence à quelques pas des Champs-Élysées, avant le grand décollage 3 semaines plus tard. Tout au long de l’opération, vous pourrez suivre les péripéties de l’agence et la préparation du créatif avant le décollage sur les réseaux sociaux. Tenez-vous prêts, ça commence le mardi 10 mars.

Commentaires

Derniers Articles

 

Robert Zemeckis va adapter Sacrées Sorcières

Il met en scène son carnet de croquis

La suite de la série Star Trek se dévoile

Le nouveau Nokia 8110 de « Matrix » est disponible en France

Dancing in Movies, le clip aux 300 scènes de films

Un artiste créé en photo la route Arc-en-Ciel de Mario Kart

Quand Thanos lit les tweets de Donald Trump

Une collection de sneakers « Simpson » signée UBIQ

Ouverture d’un Jurassic World Café

Le « Pif Gadget » hebdomadaire souhaite faire son retour

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM