farm-wars

Farm Wars


La bagarre opposant Gérard l’agriculteur à ses voisins était déjà culte en France. Remixée version Star Wars elle est promise à un succès mondial.

La vidéo originale, filmée dans une campagne française non-identifiée, mettait en scène un certain Gérard. Au volant de son tracteur, ce dernier refusait de céder la priorité à la camionnette de son voisin. Apparemment sous l’emprise de l’alcool, Gérard se saisissait ensuite d’un bâton pour démarrer une baston. Le tout filmé par un autre voisin dont la femme ou la compagne avait déjà prévenu la police. Un petit bijou qui a cumulé plus d’un millions de vues sur les différents sites de partage de vidéos.

Près de quatre ans plus tard, un internaute lui a donc donné une seconde vie en remplaçant les bâtons par des sabres laser, la traditionnelle musique de Star Wars et un montage plus serré (1 minute 30 contre 5 minutes). Avec déjà plus de 250 000 vues en 24h, ce remix devrait connaitre un grand succès et réhabiliter l’image de la France à travers les canaux de l’internet.

La vidéo originale française :

Laisser un commentaire

Catégories